Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'écrire des annonces devrait être possible uniquement pour des joueurs ayant effectué plus de 20 match.
Cela pourrai éviter des multitude de double compte qui ont fait 0 match et qui écrivent :
Mon ami "..." vend ... !
Dite moi si vous etes pour ou contre mais également justifiez svp
je comprend pas ton truc
C'est pas bete ce que tu proposes mais ce serait un handicap de plus pour les débutants, en plus 20 c'est éxagéré !
Il n'y a pas que des gens mal honnetes sur foot-land, y'a aussi des débutants qui ont besoin de passer des annonces pour différentes raisons ...
Sinon, pour ce que tu dis, 5 jours suffirait je pense ( pas trop long pour les débutants et pas très encourageant pour les tricheurs ).
10 jours alors, et les débutants non pas vraiment besoin d'annone puisqu'il doive faire au moins 10 match pour faire un transfert !
Juste comme ça. Qui s'intéresse vraiment aux annonces ? Car perso', je me contre fous.
beh y en a qui s'en foute pas du tout !!
guigui1248 a écrit:
10 jours alors, et les débutants non pas vraiment besoin d'annone puisqu'il doive faire au moins 10 match pour faire un transfert !
Juste pour info, on ne passe pas des annonces juste pour vendre ou acheter des joueurs
Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, après, ça m'arrive rarement de lire les annonces ...
DailyCoach a écrit:
Juste comme ça. Qui s'intéresse vraiment aux annonces ? Car perso', je me contre fous.
Je ne les regarde jamais également
Pourquoi pas parce que moi je regarde régulièrement !
en général les annoce c'est pour achat, vente et stage !
En général, mais un débutant peut s'en servir pour chercher une coupe, championnat ou carrière, et meme pour chercher de l'aide pour commencer dans le jeu, les débutants ne se dirigent pas toujours vers le forum ...
rien comprit !!!
Contre même avis que the_dark_knight
Le forum est la pour les débutant aussi
thomas-fernando a écrit:
DailyCoach a écrit:
Je ne les regarde jamais également
+1