Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après un peu de pratique, je fais au moins 1 suggestion :
on devrait pouvoir choisir les caractéristiques dans lesquelles on souhaite former les joueurs lorsqu'on possède un centre de formation. La c'est aléatoire et c'est impossible de "typer" le joueur. Et cela pour les périodes de formation ET pour les stages.
Pour
Contre sinon on aurais tous les même joueurs ( tous les même def, tous les même milieu et tous les même attaquants )
Dernière modification par Emeric. (13-09-2010 15:32:54)
Emeric. a écrit:
Contre sinon on aurais tous les même joueurs ( tous les même def, tous les même milieu et tous les même attaquants )
Pas d'accord......au contraire...aujourd'hui qd tu programmes des formations intensives elles te sortent toutes les mêmes profils genre def avec slt du tacle de la tete de la passe......et moi je veux de la vitesse et de la tech....
Je trouve justement que les joueurs sont tous tres standards en sortant des stage et centres de form.
Parce qu' ils sont entrainés par rapport aux compétences importantes dans leur poste
T'a qu'à faire des entrainement après ton stage si des compétences de semble insuffisantes pour ton défenseur
Contre pour les même raisons qu'au dessus.
pour
contre sa serait toujours les mêmes joueurs que l'on retrouverait!!