Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Voilà
J'ai remarqué quand on envoyait beaucoup de messages apres on ne pouvait plus en envoyer et ca marquait Trop de messages envoyés en peu de temps
Alors je propose que ce message n'apparaisse plus et que l'on puisse envoyer autant de message que l'on veut car apres il faut attendre entre 10 et 15 minutes pour pouvoir en repasser.
Voilà Merci a vous
Contre, il doit y avoir une raison que Manu a fait ça, car ça doit peut-être surchargé un truc ?
samidu85 a écrit:
Contre, il doit y avoir une raison que Manu a fait ça, car ça doit peut-être surchargé un truc ?
Je sais pas mais c'est embettant
samidu85 a écrit:
+1
Contre,
Si tu parles du forum,c'est un Anti-Flood,et si c'est de la messagerie foot-land,c'est un Anti-Spam
samidu85 a écrit:
oui manu doit avoir ses raisons et en tout cas ça empêche qu'il y en est qui fasse trop de pub pour leurs joueurs ...
contre, on est déjà envahi de proposition de joueurs comme ça !
Si tu veut eviter sa j'ai une technique , tu emplifie tes message tu less argument car les message comme : ouais , non , si , oui basta ras le bol !
Discussion fermée
Pages: 1