Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je propose une suggestion simple c'est qu'au lieu d'avoir 3 transferts par jour on en a 21 par semaine cela signifie : 3x7 = 21.
Cela est utile pour les foot-landais(e)s qui veulent vite construire leur équipe car ils reviennent d'un long séjour de stage est qu'ils ont un match le lendemain(par exemple)
Pour or contre ?
A mon avis sa favoriseras les équipe debutante donc neutre
pour mais mais moins de transfert
Oui mais pourquoi moins ?? On peut faire 3 transferts par jour, et dans une semaine il y a 7 jours, donc 3 fois 7 = 21.
Mais un petit plus que je préfererai, c'est que par jour, pas plus de 5 tra,sfert alors
nene-19 a écrit:
Oui mais pourquoi moins ?? On peut faire 3 transferts par jour, et dans une semaine il y a 7 jours, donc 3 fois 7 = 21.
Mais un petit plus que je préfererai, c'est que par jour, pas plus de 5 tra,sfert alors
oui voila
Moi j'avais proposai qu'on ai 90 transferts dans le mois (3x30=90) y'avais beaucoup de pour mais sa a coulé ..
LionelMessidu34 a écrit:
Moi j'avais proposai qu'on ai 90 transferts dans le mois (3x30=90) y'avais beaucoup de pour mais sa a coulé ..
Je me rappelles je suis l'ancien hardy-du15
Neutre
nene-19 a écrit:
Pour la suggestion de nene-19
contre sa réduit le nombre de transfert par 2 env avec ton truc de 21 par semaines