Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Voila je vais proposer une suggestion que je ne pense pas qu'elle aie déja été proposé depuis la mise en installation de cette "nouveauté"
Voila j'explique d'abord mon probleme meme si ce n'est pas grave mais c'est embetant
J'ai loués 3 joueurs hier pour 3 jours pour essayer de gagner mon match aujourd'hui ...
Malheureusement j'ai perdu ! Et qui dit Défaite dit perte de motivation
Cours ce probleme mais certains penseront que sa a déja été proposé , cela est vrais mais uniquement pour tout nos joueurs.
Ma suggestion est simple :
Perte de motivation => Ok mais pour les joueurs que l'on demande a un ami sur FL il va pas forcément nous refuser surtout entre bons amis mais il voudrait peut-etre pas que ses joueurs ne perdent pas de la motivation donc je voudrais que l'on supprime la perte de motivation pour les joueurs en pret uniquement
Merci si Manu passe ou autre
alexanderlecht a écrit:
Perte de motivation => Ok mais pour les joueurs que l'on demande a un ami sur FL il va pas forcément nous refuser surtout entre bons amis mais il voudrait peut-etre pas que ses joueurs ne perdent pas de la motivation donc je voudrais que l'on supprime la perte de motivation pour les joueurs en pret uniquement
Merci si Manu passe ou autre
C'est mon cas
Dernière modification par ovni (23-01-2009 15:56:31)
ovni a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Merci si Manu passe ou autreC'est mon cas
Ben l'idée mais venu pour tes joueurs que j'ai emprunté en fait
Euh sérieux la dites vos avis
pour ta raison c chient de perdre de la motiv
pour ,mais je prefere que le joueurs que tu a preter perde/gagne de la motivation a par apport au match de l'aparteneur du joueur!
Patrick25 a écrit:
???
T'as pas compris dit le mais je pense que je ne peux pas etre plus clair que sa
Sinon merci a ceux qui donnent leurs avis