Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,pour ceux qui me connaissent je joue a foot land depuis très longtemps et même pendant un très long moment j'ai arrêté d'y joué pour plusieurs raisons car le jeu est lassant car c'est toujours le même il n y a rien de changer enfin 1 seul depuis 2 ans c'est le décor carte sa a été suggérer mais mes amis modérateurs j'ai aussi remarqué qu'il y a certaines suggestions assez intéressantes qui je pense changerais un peu la vie de foot land car petit a petit les gens vont commencés a partir donc je suggère:
De mettre a l'essai des suggestions une a une et de voir si sa marche ou pas donc en même je suggère aussi un nouveaux forum qui sera fait exclusivement pour les essais misent par les modérateurs et nous les joueurs nous diront si cela nous plaît ou pas.
J'espère avoir été clair et désolé si il y a quelques fautes d'orthographe.
Bonne lecture et dites tous votre avis car sa nous concernent tous.
Pour:15
Contre:2
Dernière modification par OM13003 (29-09-2010 13:37:55)
entieremet d'accord
slt , je pense deja qu'il faut avoir un avie d'un des modo ....
Sinon ses pas mal , a voir ...
Dernière modification par France41 (22-09-2010 16:04:22)
merci pour vos reponses
pour
Tout a fait pour car a chaque fois les modérateur font leur choix mais bon nous passon nous les joueurs surement plus de temp que eux a jouer a a avoir toujour les même chose en face des yeux trés bonne suggestion POUR
pour meme si c'est j'ai pas trop compris
ok merci de vos reponses d'autres avis
entièrement pour mais envoie des mp au modo pour qu'ils nous donnent leurs avis eux aussi
oui idée du prototype avant le vrai tout à fait d'accord pour
pour bonne idée la une des suggestion de thedarkknigt a ete refuser
alors quelles etait tres bien
milanais67 a écrit:
entièrement pour mais envoie des mp au modo pour qu'ils nous donnent leurs avis eux aussi
Les modos n'ont pas que ça à faire de donner leur avis sur les suggestions Si tu comptent les MP pour la modération + les MP qu'on leur enverrait, ils en passeraient du temps à tout lire....
J'ai dû relire la suggestion 2 fois pour à peu près tout comprendre
Franchement ça sert à rien de mettre de suggestions à l'essaie vu qu'elles seront sans doute enlever plus tard. Soit on met la suggestion en place définitivement, soit on ne la met pas du tout
Et à quoi servirait un nouveau forum pour les essais?
En gros je suis contre
ok d'autre avis bon vosge pour te répondre.
Le nouveaux forum servirait a ce que les modos mettent les essaies qui mettent en places et que les joueurs donnent leurs avis dans un même topics
OM13003 a écrit:
ok d'autre avis bon vosge pour te répondre.
Le nouveaux forum servirait a ce que les modos mettent les essaies qui mettent en places et que les joueurs donnent leurs avis dans un même topics
Ben fais un topic dans général pour donner ton avis sur les essais, c'est pas dur ^^
pour car c'est trop lassant
jaime ce jeu mai trop repetitif
ok d'autres avis
Sa pourrait etre bien,
POUR
merci de ton avis
allez donnez vos avis vous etes tous concernés
Bravo pour cette suggestion, c'est vrai qu'on pense souvent aux suggestions elle-même, mais rarement à leurs applications !
Concernant ta suggestion, elle me semble intéressante, même si c'est plutôt aux modos de juger si l'essai est concluant (nous les joueurs ont donnent directement notre avis sur le topic de la suggestion concernée). Après c'est clair que ce n'est pas applicable à toutes les suggestions, certaines étant difficiles à réaliser...
Il pourrait y avoir une catégorie du forum "Suggestions +" où le staff pourrait répertorier les suggestions intéressantes, susceptibles d'être mises à l'essai, ça me semble être en accord avec ta suggestion
ok merci d autres avis
contre c pas sa qui changera l'envie de partir ou pas!!! il faut quelque chose de nouveau et pas de modifié.
merci de ton avis