Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais vous proposez cette petite suggestion courte et simple :
Voila dans le forum quand nous postons apres nous sommes obligé d'attendre 45 secondes dont je ne vois pas l'interet !
Et sa peut poser des peits soucis!
"Explications ":Je parle dans ma carriere et de suite apres je vais dans la partie jeu pour repondre a des question mais il faut attendre et donc ducoup le temps d'attendre les "45"secondes la bonne reponse a ete dites !(Je trouve sa un peu ennuyeu)!
Alors chez pas mais faites quelque chose soi 45 secondes topic sur topic c'est a dire : On post sur un topic et ba il faut attendre 45 secondes mais on peut poster sur un autre topic(ainsi de suite)ou alors supprimer les 45 secondes de temps !
A vos votes !
Pour : 8
Neutre :
Contre :
Dernière modification par Arsen.Wenger.78 (11-04-2010 18:15:22)
Pour !
EI-Niino.9 a écrit:
Pour !
Merci d'avoir voter !
Salut Arsen Pour.
pacman59 a écrit:
Salut Arsen Pour.
Merci pac' !d'avoir voter !
Reux Arsen je suis entièrement POUR sa sert a rien 45 il faudrait attendre 1 minutes 30 !! NAN je lol c'est nul d'attendre
Le.Coach.Quentin a écrit:
Reux Arsen je suis entièrement POUR sa sert a rien 45 il faudrait attendre 1 minutes 30 !! NAN je lol c'est nul d'attendre
Merci d'avoir voter !
je suis pour car cela m'arrive beaucoup en ce moment donc pour cette propositon
Arsen ok sinon tu peux mettre le lien sur le topic de la L.I.G c'est pour Khittou merci.
c'est bon j'ai trouvé le forum mdr
et 45 secondes d'attente mdr
Khittou ok d'accord.
Merci d'avoir voter , oui c'est vrai que 45 secondes d'attentes c'est un peu ennuyeu !!
oue trop j'espère que grace a toi il y aura même 10 secondes se serais mieu car normalement en dix secondes tu as déjà marquer ton message et ce serais bien
Ba oui mais bon il faut l'accord des modo's ou de manu !!
oue j'espère qu'il va dire oui car ca embeterais beaucoup de gens et il te faut l'accord de combien de personne???
Ba chez pas je verrai !!
oue ok et comment tu compte informer manu ou un des modo's???
Tout simplement par MP
Sinon d'autre avis !?
non rien en tète mais si j'ai une idée ej te fait signe tkt
C'est pour éviter de multiplier trop les posts
Mais j'avoue que quand tu fais des questions dans un topic jeu c'est assez ennuyeux
Mais POUR
Romain_Ultra_Psg a écrit:
C'est pour éviter de multiplier trop les posts
Mais j'avoue que quand tu fais des questions dans un topic jeu c'est assez ennuyeux
Mais POUR
Merci oui peut etre mais il pourrait faire 45 sec sur tous les topics au lieu de seulement 45 sec's sur tous le forum !
pour
Merci d'avoir voter alpha et tintin' !!