Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous le monde,
ma proposition est très simple, et elle est basée sur des fait réel, alors je me lance :
c'est simplement crée une liste de joueur qui participeront a une coupe comme en a vu a la CAN 23 joueur en étais choisis, par les équipe et moi ma suggestion et relier a ce faits, pour etre plus claire :
crée une liste de 17 joueur pour une coupe, après l'enregistrement des joueur en pourras plus revenir en arrière, sa sera comme sa :
après être dans une coupe y'auras en bas un bouton ** composition de l'équipe * * et en choisiras les élu,
A noté :que pour les match amicaux sa na rien avoir, et pour le championnat c'est a vous de voir..
POUR :) : 3
NEUTRE :| :
CONTRE :( : 5
Dernière modification par No-anis (26-03-2010 20:49:26)
contre t'imagine le bordel
certain ferait une équipe d'autre en aurait rien a branler au final la coupe commencerait jamais
mais sa sera plus réaliste, y'auras des liste de participent comme sa sa sera plus serrer en va pas acheté un joueur a la dernière minute et le faire entrer :(
Dernière modification par No-anis (26-03-2010 16:37:37)
Kvp.- a écrit:
frisca2 a écrit:
certain ferait une équipe d'autre en aurait rien a branler au final la coupe commencerait jamaisMême avis ..
De même
f.c.vosges88 a écrit:
Kvp.- a écrit:
frisca2 a écrit:
certain ferait une équipe d'autre en aurait rien a branler au final la coupe commencerait jamaisMême avis ..
De même
idem rien a dire de plus