Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ca a été surement demander sur l'ancien forum enfin j'en sais rien bref je demande.
Je pense qu'il serait intélligent de pouvoir recevoir des Mps même quand nos comptes ont en mode vacances.
Voila. Merci de me donner vos avis.
Pour tout ceux qui viennent ici pour dire de la m****, ne m'obligé pas a vous montrer la sortie.
Je traîne souvent dans cette partie du fofo, et j'ai rien vu de tel.
Quoi qu'il en soit, ce serait plus réaliste et pratique, car si à chaque fois qu'on partait en vacances, on ne recevais plus de lettre, ça ferais bizarre, je trouve.
Rien compris. ^^
polas- a écrit:
Rien compris. ^^
En fait, je parlais de la vie réelle.
Si tu pars en mer, par exemple, quand tu reviens, t'as la boîte aux lettres qui déborde, non?
Bah ça devrait être pareil sur FL.
Dernière modification par NewJr (28-07-2008 20:05:04)
Ouais donc t'es d'accord avec ma propo si j'ai bien compris. ^^
Désolé l'orange me rend con.
Ba c'est vrai qu'apres il faut pas etre flemmard.
Mais je prend mon example. Je suis gérant d'une carriere, c'est important d'etre au courant.
Bonne idée car quand t'est en vac' j'aimerais t'envoyer des MP avec tous mes sentiments pour toi ou juste un MP tout simple
toss94 a écrit:
Contre car si tu parts longtemps t'aura trop de messages a lire
Et alors ..?
Polas a une bonne idée Est-ce vraiment toi ?
Je suis pour, par rapport aux carrières notamment
Dernière modification par gaugo34 (28-07-2008 22:43:50)
Je ne savais même pas qu'on pouvait pas écrire aux vacanciers ^^
C'est sur que oui , je comprend pas pourquoi on ne peut pas recevoir des messages, il y a aucun intéré !
Bonne idée car quand t'est en vac' j'aimerais t'envoyer des MP avec tous mes sentiments pour toi ou juste un MP tout simple
pierre_02 a écrit:
Je ne savais même pas qu'on pouvait pas écrire aux vacanciers ^^
Ca t'es jamais arrivé d'ecrire un long mp et voir destinateur invalide a cause de ca! ^^
La misere quand ca le fait. -_-'
C'est une bonne idée de la part de Paul.
Arpajonnais-slx a écrit:
C'est une bonne idée de la part de Paul.
Ouais.
tout a fait d'accord , et si ça dérange certain (comme toss) alors peut être cela pourrait être une option ,cocher une petite case : blocage des mp ou non ! au moment de passer en mode vacances !
Pour bien surt
Excellente idee, je comptais la faire, mais tu l"a fait avant ... oui, C2est vrai que cest vraiment chaint quand on gere un truc important ...
Manu si tu nous entends ...