Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci
J'dis pour mais c'est pas 8 mois qui va leurs apprendre à faire de meilleures suggestions.
Dernière modification par stanargent (05-07-2009 17:27:48)
Contre car les nouveaux apportent un autre regard qu'il ne faut pas négliger
racingL1 a écrit:
l'idée est bonne mais on peut apporter un autre regard que si on connait vraiment le jeu!
racingL1 a écrit:
Un regard de novice qui est souvent inutile
Bonjour à tous,
Moi je suis également pour cette suggestion.
...
merci
Vend Toute Ma Team Pour Acheter De Nouveau Joueur Si Intereser Envoyer Moi Un Mess
bingo un bon moins de 8 mois comme je les aimes
enfin lui il les as eu il y a pas si longtemps que ca.
Al.Capone... a écrit:
Bonjour à tous amis footlandais.
Apres une longue periode d'absenteisme dans cette partie importante du forum me revoila...
Pour rien vous cacher,ma reapparition est due à un constat alarmant,le nombre de topic dans cette partie il est hallucinant!!
mais le pire c'est lme nombre de suggestions inutiles,deja proposées,voir betes qui s'y trouvent.
Je suggere donc que seul ceux qui ont une supposée maturité sur ce jeu puissent y proposer des suggestions,tous les footlandais sont egaux certes mais je pense que seuls les anciens meritent de proposer sur ce forum car eux ils ne veulent pas changer le jeu de A à Z ils sont supposés savoir ce qui à deja ou non etait proposés...
ainsi je propose que seuls ceux ayant un compte de plus de 8 mois sur footland pour puissent poster sur cette partie cette<date est à revoir mais si deja il pouvait y avoir une date limite ce serait bien
qu'en pensez vous?
ps:les nouveaux pourront cependant donner leurs avis sur les suggestions mais jamais faire de suggestions!
Contre
Ta suggestion est tout simplement idiote car moi qui connait FL depuis plus de trois ans ne pourrait même pas poster une suggestion parce que je me suis fait un nouveau compte et ça c'est n'importe quoi.
De plus, même les meilleures suggestions sont désapprouvées quand celui qui la propose est un "nouveau membre", voilà la mauvaise fi de ceux qui postent dans cette partie.
"idiote" ??
je me retient de te traiter d'idiot car on a repondu à ton probleme dans ce topic...
Contre,car le mec qui a une ancienneté de 1-2ans et qui ensuite supprime son compte,et en recrée un
Il pourras pas poster,alors que ca fait 1-2ans qu'il y est
jom02 a écrit:
Contre,car le mec qui a une ancienneté de 1-2ans et qui ensuite supprime son compte,et en recrée un
Il pourras pas poster,alors que ca fait 1-2ans qu'il y est
pareil on a deja trouvé la solution à ce probleme
Là c'est chercher une complication pour rien
Enfin je suis totalement contre
perso je suis neutre : je m'explique
un membre de + de 8 mois connait le jeu certes mais peut etre un boulet
un membre de - de 8 mois peut avoir de bonne idée mais soit il formule mal soit il est prit a la légère
Pour, c'est vrai que beaucoup trop de suggestions sont bidons, ou évidemment impossibles a réaliser. C'est une bonne idée
Et pourquoi ne pas refuser l'accés au topic "suggestions" pendant un certains temps? Peu importe l'ancienneté du membre.
Un membre de 6 mois peu avoir plus de bon sens qu'un membre de 22 mois.
Il faudrait mettre en place un system de PTS ou autre et arrivé à un certains nombre de points, le membre ne peu plus poster de suggestion.
...
pourquoi pas!
ok
Contre.
D'une car comme sa a était dit plus haut, si un gars refait son compte après plus de 8 mois (comme ton exemple) d'ancienneté avec son précédent compte ne pourrais pas faire une suggestion. Et ne me dit pas que ta déjà répondu a sa, je le sais.
De deux, comme sa a était dit au-dessus aussi, un gars de plus de 8 mois peut avoir des idées moins "mature" et moins intéressante qu'un gars de moins de 8 mois.
Enfin bon voila j'vais pas tout redire ce qu'y a était dit précédemment, en tout cas j'suis contre ta suggestion.
Thib. a écrit:
Contre.
D'une car comme sa a était dit plus haut, si un gars refait son compte après plus de 8 mois (comme ton exemple) d'ancienneté avec son précédent compte ne pourrais pas faire une suggestion. Et ne me dit pas que ta déjà répondu a sa, je le sais.
De deux, comme sa a était dit au-dessus aussi, un gars de plus de 8 mois peut avoir des idées moins "mature" et moins intéressante qu'un gars de moins de 8 mois.
Enfin bon voila j'vais pas tout redire ce qu'y a était dit précédemment, en tout cas j'suis contre ta suggestion.
dommage j'avais enclenché le mode repeat^^
ok
Ouais la ... J'suis complètement pour !
Car y'en à qui proposent de pouvoir faire des entrainements .. Mais on peut déja ..
C'tais un exemple bien sur !
...
Dernière modification par chambraydu37 (09-07-2009 18:32:34)
??