Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 30-06-2009 17:56:45

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥
Date d'inscription: 02-06-2009

Re: Suggestion sur les suggestions...

tony-6. a écrit:

le point

mdr  lol lol lol
pour aussi  smile

Dernière modification par Gianlucas1Buffon (30-06-2009 17:58:45)


┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

Hors ligne

 

#27 30-06-2009 18:00:02

Josep-Guardiola-FCB
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-06-2009

Re: Suggestion sur les suggestions...

Pour wink


   Droit    Au   But       →   Lucho Gonzales # 8  ♥Olympique De Marseille .

Hors ligne

 

#28 30-06-2009 18:09:47

Kadavr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-05-2009

Re: Suggestion sur les suggestions...

En même temps si tous ceux qui votent "pour" à cette suggestion s'abstenaient de toujours répondre "dpdr" ou d'engueuler les gens qui postent pour la première fois, les topics en question ne tiendraient pas si longtemps...

Hors ligne

 

#29 30-06-2009 18:13:03

tony-6.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2009

Re: Suggestion sur les suggestions...

Kadavr a écrit:

En même temps si tous ceux qui votent "pour" à cette suggestion s'abstenaient de toujours répondre "dpdr" ou d'engueuler les gens qui postent pour la première fois, les topics en question ne tiendraient pas si longtemps...

et tu sur  roll tu est jalou parce que tes nouveau c'est bien ça?? roll wink


→•
•MΛ TΣΛM →•
•COПTΛCTΣЯ TOПΫ-6. •
๓εиьяε ♥ ¢άяяίēяē ๏f ράяά∂ίίžε ♥

Hors ligne

 

#30 30-06-2009 18:15:47

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Suggestion sur les suggestions...

Kadavr a écrit:

En même temps si tous ceux qui votent "pour" à cette suggestion s'abstenaient de toujours répondre "dpdr" ou d'engueuler les gens qui postent pour la première fois, les topics en question ne tiendraient pas si longtemps...

je n'ai pas tres bien compris mais de toute facon je sent en tes propos une enorme subjectivité comme le dit tony tu dit ca parce que tu es nouveau à moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire..


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#31 30-06-2009 18:25:07

Kadavr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-05-2009

Re: Suggestion sur les suggestions...

Je ne vois pas le rapport avec le fait que je sois nouveau donc je pense plutôt que vous n'avez pas du comprendre ^^, je recommence : a priori, ce qui justifie ta proposition, c'est le nombre de nouveaux topics qui sont lancés chaque jour dont la plupart te semblent assez inutiles voire loufoques et peuvent gêner la visibilité de suggestions plus sérieuses? Si déja la je me trompe c'est que je n'ai rien compris donc vous m'excuserez, c'est surement parce que je ne suis qu'un nouveau ^^.

Mais si c'est bien ça le problème, alors d'une part je suis plutôt d'accord mais d'autre part, il me semble que la meilleure solution, plutôt que d'instaurer une interdiction, ce serait que "vous" (en général les gens qui sont justement les plus expérimentés) arrêtiez de répondre 50 fois "dpdr" ou autre aux topics qui n'en valent pas la peine (il suffit qu'une seule personne le dise, pas besoin de 10 commentaires)...  De cette manière, le topic "ridicule" ne restera pas longtemps d'actualité et sombrera vite dans l'oubli...

Voilà je sais pas si c'est plus clair mais ça éviterait d'établir des règles discriminatoires, en plus ça a aussi un petit coté aristocratique le côté "seule l'élite peut proposer, les autres peuvent toujours leurs avis de débutant" mais bon j'insiste pas...

Il ne s'agissait donc pas de jalousie ^^

PS : Le fait de donner un avis, c'est toujours faire preuve de subjectivité... (par définition)

Dernière modification par Kadavr (30-06-2009 18:28:44)

Hors ligne

 

#32 30-06-2009 18:34:58

tony-6.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2009

Re: Suggestion sur les suggestions...

Kadavr a écrit:

Je ne vois pas le rapport avec le fait que je sois nouveau donc je pense plutôt que vous n'avez pas du comprendre ^^, je recommence : a priori, ce qui justifie ta proposition, c'est le nombre de nouveaux topics qui sont lancés chaque jour dont la plupart te semblent assez inutiles voire loufoques et peuvent gêner la visibilité de suggestions plus sérieuses? Si déja la je me trompe c'est que je n'ai rien compris donc vous m'excuserez, c'est surement parce que je ne suis qu'un nouveau ^^.

Mais si c'est bien ça le problème, alors d'une part je suis plutôt d'accord mais d'autre part, il me semble que la meilleure solution, plutôt que d'instaurer une interdiction, ce serait que "vous" (en général les gens qui sont justement les plus expérimentés) arrêtiez de répondre 50 fois "dpdr" ou autre aux topics qui n'en valent pas la peine (il suffit qu'une seule personne le dise, pas besoin de 10 commentaires)...  De cette manière, le topic "ridicule" ne restera pas longtemps d'actualité et sombrera vite dans l'oubli...

Voilà je sais pas si c'est plus clair mais ça éviterait d'établir des règles discriminatoires, en plus ça a aussi un petit coté aristocratique le côté "seule l'élite peut proposer, les autres peuvent toujours leurs avis de débutant" mais bon j'insiste pas...

Il ne s'agissait donc pas de jalousie ^^

PS : Le fait de donner un avis, c'est toujours faire preuve de subjectivité... (par définition)

se qui revient que tu vote "carte blanche" wink


→•
•MΛ TΣΛM →•
•COПTΛCTΣЯ TOПΫ-6. •
๓εиьяε ♥ ¢άяяίēяē ๏f ράяά∂ίίžε ♥

Hors ligne

 

#33 30-06-2009 18:41:46

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Suggestion sur les suggestions...

je suis sur que tu vois tres bien le rapport entre un vote:contre et le vote d'un nouveau! tongue
oui c'est bien là le probleme wink

oui je suis d'accord beaucoup trop de dpdr par topic mais moi(qui ai proposé cette suggestion) je n'en met que tres rarement,juste à ceux qui meritent d'apres moi une reponse smile
mais meme 1 topic tombé dans l'oubli=2 bidon qui reapparraissent wink

8 mois c'est pas l'elite,d'ailleurs la plupart de ceux qui sont dernier aux classements sont anciens wink

oui il ne s'agissait pas d ejalousie desolé d emettre trompé wink

oui enfoin il y a plusieur degres de subjectivité ^^


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#34 30-06-2009 18:51:39

Kadavr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-05-2009

Re: Suggestion sur les suggestions...

je suis sur que tu vois tres bien le rapport entre un vote:contre et le vote d'un nouveau!

C'est bien ce que je dit : tout ce que je peux dire, ce ne sera que l'avis d'un nouveau... En fait, on ne devrait même pas voir la date d'inscription, ça permettrait plus d'objectivité justement...  wink

Sinon oui peut-être que deux topiques réapparaissent mais ils tomberont rapidement dans l'oubli aussi et pour peu qu'un modérateur envoie un MP au créateur de topic pour lui expliquer qu'il pourrait faire quelques recherches avant, éviter le langage sms etc si il veut que sa suggestion soit prise au sérieux à mon avis ça évitera que les mêmes recréent toujours des nouveaux topics...

Après le principe d'un forum c'est aussi que chacun puisse participer, et dans tous les forums y'a parfois des problèmes comme ça, mais déja, c'est pas si grave, et puis en plus si on commençait à limiter l'accès pour créer des topics, je ne pense pas que beaucoup de monde, de "nouveaux", continueraient à donner leurs avis, si eux-même ne peuvent rien proposer... (un peu le même principe que l'abstention mais si je développe ça va nous emmener un peu loin ^^)

Dernière modification par Kadavr (30-06-2009 18:52:22)

Hors ligne

 

#35 30-06-2009 18:53:48

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Suggestion sur les suggestions...

Y a des nouveaux matures, on ne peut pas leur priver le droit d'expression..

Hors ligne

 

#36 30-06-2009 18:55:37

arthuros
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Suggestion sur les suggestions...

Bon j'ai pas tout lu, mais alors là ouais je suis absolument d'accord avec la suggestion. Faudrait même pouvoir interdire les commentaires aux suggestions parfois  roll

+1.


Ah et aussi : A partir de une faute dans le titre de la suggestion, les modos devraient virer le topic.

Dernière modification par arthuros (30-06-2009 18:57:04)


Back in the Puub !!
Chauffailles
Cherche joueurs moins de 21 ans, environ 200 points pas cher pour me refaire une santé

Hors ligne

 

#37 30-06-2009 18:56:46

Kadavr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-05-2009

Re: Suggestion sur les suggestions...

Comme quoi on peut aussi être un ancien et n'être pas très mature...

Hors ligne

 

#38 30-06-2009 18:58:22

arthuros
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Suggestion sur les suggestions...

Kadavr a écrit:

Comme quoi on peut aussi être un ancien et n'être pas très mature...

Tu vises qui là ?


Back in the Puub !!
Chauffailles
Cherche joueurs moins de 21 ans, environ 200 points pas cher pour me refaire une santé

Hors ligne

 

#39 30-06-2009 18:59:40

Kadavr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-05-2009

Re: Suggestion sur les suggestions...

C'est étrange que tu poses la question...

Hors ligne

 

#40 30-06-2009 19:02:14

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Suggestion sur les suggestions...

Pour, c'est vrai que c'est embétant de voir les nouveauax créé des topics DPDR


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#41 30-06-2009 19:07:54

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Suggestion sur les suggestions...

arthuros a écrit:

Bon j'ai pas tout lu, mais alors là ouais je suis absolument d'accord avec la suggestion. Faudrait même pouvoir interdire les commentaires aux suggestions parfois  roll

+1.


Ah et aussi : A partir de une faute dans le titre de la suggestion, les modos devraient virer le topic.

laisse moi deviner ton surnom c'est pas mahmoud ahmadinejad ^^

je ne generalise pas il existe des anciens imatures mais en general si il l'etait vraiment ils auraient deja commis des actes digne d'un bannissement de la part des modos wink

ce n'est pas tres immature de dire ca c'est juste le fruit d'un enorme ral bol general wink


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#42 30-06-2009 19:12:33

arthuros
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Suggestion sur les suggestions...

J'ai surement 5 ans de plus que la moyenne d'age de FL, j'ai passé mon Bac, j'ose espérer avoir passer le stade de l'immaturité.. J'arrive pas a comprendre pourquoi tu dis ca Kadavr...

Ce que je veux dire c'est qu'il y a bien trop de mecs trop jeunes ou trop nouveaux qui postent des trucs qui nuisent au forum, et c'est le cas pour la partie "suggestions".


Back in the Puub !!
Chauffailles
Cherche joueurs moins de 21 ans, environ 200 points pas cher pour me refaire une santé

Hors ligne

 

#43 30-06-2009 19:20:43

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Suggestion sur les suggestions...

arthuros a écrit:

J'ai surement 5 ans de plus que la moyenne d'age de FL, j'ai passé mon Bac, j'ose espérer avoir passer le stade de l'immaturité.. J'arrive pas a comprendre pourquoi tu dis ca Kadavr...

Ce que je veux dire c'est qu'il y a bien trop de mecs trop jeunes ou trop nouveaux qui postent des trucs qui nuisent au forum, et c'est le cas pour la partie "suggestions".

ca m'etonnerais que tu es 5 ans de plus que la moyenne d'age de fl mais bon... wink
moi je me suis inscrit avec ce compte en mars 2007 et je joue a ce jeu depuis Avril 2006,j'ai aussi passé mon Bac cet année à l'age de 16 ans cool ,mais bon je pense pas que ca fasse d emoi un etre mature,juste quelqu'un qui connait foot-land qui aimme foot-land et qui va pas suggerer des trucs qu'il voit se faire refuser depuis 3 ans,des trucs bete,inutile,et des trucs qui changerait trop footland!

je pense qu'il te trouve immature qu'un tu post un peu trop de dpdr sur les topics,et que tu es un peu trop categoriques wink


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#44 30-06-2009 19:26:54

Kadavr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-05-2009

Re: Suggestion sur les suggestions...

Peu importe les questions de maturités etc. mais tout ce que tu propose se limite à de l'interdiction et tu permets d'insulter, dans un autre topic, les gens qui ne sont pas du même avis que toi, ça ne me semblait pas très mature, d'ou cette petite réflexion qui ne témoigne pas non plus, je l'avoue, d'une grande maturité...

Bon de toute façon j'ai dit ce que j'en pensais, je ne vais pas me mettre à écrire 50 commentaires et à squatter le forum ^^

Juste aussi pour dire que le problème posé par ce topic se pose moins sur les forums ou les débutants ne se font pas engueuler comme ici quand ils postent des conneries ou font des erreurs etc...

Hors ligne

 

#45 30-06-2009 19:27:49

tommoselles
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur une chaise de bureau
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Suggestion sur les suggestions...

Je suis pour , j'avais déjà fait un topic en proposant a partir de 1 mois de pouvoir poster mais le topic est tombé dans l'oubli

Je suis pour même si j'y crois pas trop...

On va te sortir que c'est pas démocratique , que certains "anciens" recommence de nouvelles équipes et ne pourraient plus poster de suggestions...

Enfin bonne chance et vive ta suggestion  bravo

Hors ligne

 

#46 30-06-2009 19:34:00

arthuros
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Suggestion sur les suggestions...

Al.Capone... a écrit:

arthuros a écrit:

J'ai surement 5 ans de plus que la moyenne d'age de FL, j'ai passé mon Bac, j'ose espérer avoir passer le stade de l'immaturité.. J'arrive pas a comprendre pourquoi tu dis ca Kadavr...

Ce que je veux dire c'est qu'il y a bien trop de mecs trop jeunes ou trop nouveaux qui postent des trucs qui nuisent au forum, et c'est le cas pour la partie "suggestions".

ca m'etonnerais que tu es 5 ans de plus que la moyenne d'age de fl mais bon... wink
moi je me suis inscrit avec ce compte en mars 2007 et je joue a ce jeu depuis Avril 2006,j'ai aussi passé mon Bac cet année à l'age de 16 ans cool ,mais bon je pense pas que ca fasse d emoi un etre mature,juste quelqu'un qui connait foot-land qui aimme foot-land et qui va pas suggerer des trucs qu'il voit se faire refuser depuis 3 ans,des trucs bete,inutile,et des trucs qui changerait trop footland!

je pense qu'il te trouve immature qu'un tu post un peu trop de dpdr sur les topics,et que tu es un peu trop categoriques wink

J'ai 18 ans.. Je suis sur Foot Land depuis 2004, et tu te rends compte comme moi de l'invasion de boulets. Oui je suis surement trop catégorique encore une fois.

Kadavr a écrit:

Peu importe les questions de maturités etc. mais tout ce que tu propose se limite à de l'interdiction et tu permets d'insulter, dans un autre topic, les gens qui ne sont pas du même avis que toi, ça ne me semblait pas très mature, d'ou cette petite réflexion qui ne témoigne pas non plus, je l'avoue, d'une grande maturité...

Bon de toute façon j'ai dit ce que j'en pensais, je ne vais pas me mettre à écrire 50 commentaires et à squatter le forum ^^

Juste aussi pour dire que le problème posé par ce topic se pose moins sur les forums ou les débutants ne se font pas engueuler comme ici quand ils postent des conneries ou font des erreurs etc...

Dans un monde où il y aurait que des gens biens, il n'y aurait aucune interdiction, aucune loi. Foot-land c'est comme le monde en plus petit, t'es obligé de poser des interdictions, sinon ca serait le bordel.


Back in the Puub !!
Chauffailles
Cherche joueurs moins de 21 ans, environ 200 points pas cher pour me refaire une santé

Hors ligne

 

#47 30-06-2009 19:40:13

tommoselles
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur une chaise de bureau
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Suggestion sur les suggestions...

Autre possibilité , que quand on clic sur nouveau topic on soit renvoyé vers le topic "suggestion déjà refusé par Manu" et qu'on soit obligé d'y rester 1 minute avant de pouvoir poster , même si tout le monde ne chercherai pas si c'est déjà dpdr ...  big_smile

Hors ligne

 

#48 30-06-2009 19:40:52

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Suggestion sur les suggestions...

Très bonne suggestion, j'ai bien compris que la période était à définir, je pencherais pour 6 mois.
En effet, avant de pouvoir faire des suggestions encore faut-il avoir l'expérience du jeu et ça ne dépend pas spécialement de l'age mais de l'expérience dans le jeu.
Ca éviterait pas toutes les suggestions inutiles mais certains auront pu réfléchir avant d'avoir à proposer des suggestions foireuses.

Hors ligne

 

#49 30-06-2009 19:43:19

tommoselles
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur une chaise de bureau
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Suggestion sur les suggestions...

Le problèem est aussi qu'on voit pas trop le topic des suggestions reudsé qui est en gris (épinglé)...
Rien que le mettre en rouge ça serait mieux...

Faut trouver une soltuion  lol

Hors ligne

 

#50 30-06-2009 19:57:30

Kadavr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-05-2009

Re: Suggestion sur les suggestions...

Dans un monde où il y aurait que des gens biens, il n'y aurait aucune interdiction, aucune loi. Foot-land c'est comme le monde en plus petit, t'es obligé de poser des interdictions, sinon ca serait le bordel.

A moins que ce soit parce qu'il y a tant d'interdiction que c'est déjà le bordel... (On tranchera pas la question sur le forum de FL ^^)

Pas contre la suggestion de tommoselles qui consisterait, plutôt que d'interdire, à avertir la personne qui s'apprête à créer le topic de l'existence du topic sur les dpdr, ou lui conseiller aussi de lire la petite notice du jeu... Après si la personne veut quand même poster son sujet, libre à lui de le faire et à vous de ne rien répondre pour laisser couler ou alors de lui réexpliquer les choses poliment...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot