Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci les gars continué comme sa aller plus de vote svp merci
oui merci pour ton vote mais se qu'il faut c'est qu'on gagne des fl comme les buteur et les ekipe du mois
je suis pour!, frustrant d avoir un tres bon passeur dans son equipe et savoir que son talent n est pas reconnu
Dimitooz a écrit:
Pour , domamage les passeur font pas gagné des Fls il aparaisent juste pour faire jolie , dans ce cas autant les enleve sa compte pour du beure
j'avais dis pour mais pas la raison. Je suis pour car généralement, sans les passeurs, y a pas de buts et cela mérite d'être récompenser...
voilà mon avis toi qui a la poisse
merci pour ton vote et je suis d'accord avec toi mais on peut tres bien marquer sur coup franc ou penaltie seul mais sa merite 1 recompense comme pour les ekipe et buteur du mois
Pour.....tout à fait
contre.car j'ai toujours pas compris enfin dechiffré ce que tu as pu ecrire
pour
merci homer et pierre pour vos vote et pour te repondre nono7860 ma suggestion est de recompensee les meileur passeur du mois comme pour les équipe du mois et idem pour les buteur du mois as tu comprit
suffit de dire que tu veus un trophée pour le meilleur passeur du mois .apres tu te repete trop pour que ton texte soit comprehensible.requarde dans ton dernier com.combien de fois il y le mots mois? trop de mot tue le mot
oui mais c'est pour insister sur le mots pour qu'on comprenne