Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-09-2010 20:45:41

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Site web

Suggestion sur les joueur

Bonjour ma suggestion serait de pouvoir acheter nos joueur de nos ancien compte je trouve que se serait 1 excelente idée mais vous aller me dire que je suis 1 voleur mais pas du tout parce que c'est nos joueur donc je trouve que c'est 1 bonne idée et je pense pas que sa etait DPDR donc contacter moi pour me faire part de vos avis, et j'en suis sur que je suis pas le seul a vouloir acheter nos ancien joueur sur nos (notre) ancien compte. Moi perso je serait content de pouvoir le faire.
Et vous aller surment me dire mais comment on fait pour mettre le prix et pour les accepter. Alors je pensait que pour les prix soit 30% plus chers que le prix normal et pour la question comment faire pour le faire transferait j'ai eu l'idée de pouvoir se connecter sur sont ancien compte pandant 5 min pour accepter l'offre et si les 5min s'écoule on ne poura plus acheter nos joueur.
Merci de argumentait vos reponses pour pourquoi pas en parler personnelement a Manu. big_smile

Pour:1(moi meme) smile
Contre:1 sad

Ps: je ne prend pas les votes neutres. smile

Dernière modification par serge-agostini13 (26-09-2010 22:55:56)

~ Mythik All-Stars

#2 26-09-2010 22:52:56

looser-88
Membre actif
Serveur 1
Lieu: sainte marguerite
Site web

Re: Suggestion sur les joueur

Mouai sa serai trop facil et surement inutil car la plus pars ici on 1 seul compte et pour ceux qui avai un doublon avai il n'en n'on plus que un car avant c'etai interdit donc les joueur doive etre bien vieu et fo voir le nivo de tes joueur car rajouter 30% autan acheter un joueur de niveau équivalant a un autre entraineur désoler contre

Bench Of Associated Coaches     Lyonnais de Coeur

#3 26-09-2010 22:55:43

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Site web

ok mais moi avant j'avait 1 équipe et ca fait 5mois que je l'ai plus et les joueur sont toujour jeune va voir dans match amicaux de et tu tape Sporting de chelsea et tu vera

~ Mythik All-Stars

#4 26-09-2010 23:04:43

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

IL EST INTERDIT DE CONTROLER PLUSIEURS EQUIPES !!!!!

Une équipe supprimée est une équipe supprimée !!!! Tu n'as plus aucun rapport avec elle !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot