Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien.
Le monde entier est contre moi, donc il n'y a pas de suggestion.
N'empêche, il y a des topics bien moins constructifs, et tout le monde s'en branle, donc fermez le topic.
Dernière modification par Homer.Simpson98 (19-03-2009 19:39:50)
Contre. T'imagine les stades qui mettent une dizaine de jour pour être construit.
marseille-74 a écrit:
Contre. T'imagine les stades qui mettent une dizaine de jour pour être construit.
Eh oui. Et... les vrais stades, quand ils sont en construction et que ça met des années. Est-ce qu'ils jouent dedans ?
Ils n'ont qu'à jouer à l'extérieur ou sur terrain neutre.
on devrait surtout interdire aux jeunes bavard et fait ses premieres dents de pouvoir poster des topics !
car selon ce style de réflection, il faudrait pas quelques jours pour construire un stade mais plusieurs mois, meme les chinois ne vont pas aussi vite !
Et cela serivait a quoi ? tu annules les matchs de championnat car le stade est en construction, tu demandes a un pote de pouvoir jouer sur son terrain (terrain neutre) ???
c'est un jeu vidéo, c'est pas la réalité ! et ce surplus de réalité n'importe rien, sinon faudrait aussi demander au maire et autres instances politque de valider ton projet d'agrandissement !!!
ton avatar est pas réaliste, homer est américain, il connait rien au football (mis a part quelques épisodes qui traitent de ce sujet) et encore moins a notre L1 !!! ( tu vois moi aussi je peux faire des phrases bien bien c...)
sophie, merci de clore vite le topic afin que d'autres suggestions interréssantes fassent apporter un + au jeu !
Dernière modification par panda95100 (19-03-2009 19:32:01)
Homer.Simpson98 a écrit:
marseille-74 a écrit:
Eh oui. Et... les vrais stades, quand ils sont en construction et que ça met des années. Est-ce qu'ils jouent dedans ?
Ils n'ont qu'à jouer à l'extérieur ou sur terrain neutre.
1)Ca ne mets pas des années.
2)Si 2 satdes des deux équipe sont en construction, comment fait t on.
idée à developper. CONTRE
panda95100 a écrit:
on devrait surtout interdire aux jeunes bavard et fait ses premieres dents de pouvoir poster des topics !
car selon ce style de réflection, il faudrait pas quelques jours pour construire un stade mais plusieurs mois, meme les chinois ne vont pas aussi vite !
Et cela serivait a quoi ? tu annules les matchs de championnat car le stade est en construction, tu demandes a un pote de pouvoir jouer sur son terrain (terrain neutre) ???
c'est un jeu vidéo, c'est pas la réalité ! et ce surplus de réalité n'importe rien, sinon faudrait aussi demander au maire et autre instances politque de valider ton projet d'agrandissement !!!
ton avatar est pas réaliste, homer est américain, il connait rien au football (mis a part quelques épisodes qui traitent de ce sujet) et encore moins a notre L1 !!! ( tu vois moi aussi je peux faire des phrases bien bien c...)
Je connais FL depuis 1 an (j'ai supprimé des comptes depuis ^^).
Mon avatar n'est pas réaliste ? Ton pseudo est "panda". Un panda sait-il jouer au foot ?
Puis franchement... le nombre de gens qui ont comme avatar un personnage des simpson dessus...
STOP FLOOD
On s'en fout des avatars pour le moments...
Developpe ton idée
toscanesalome a écrit:
Homer.Simpson98 a écrit:
marseille-74 a écrit:
Ils n'ont qu'à jouer à l'extérieur ou sur terrain neutre.1)Ca ne mets pas des années.
2)Si 2 satdes des deux équipe sont en construction, comment fait t on.
idée à developper. CONTRE
Euh... si, ça prend des années. J'ai mes sources !
Si c'est en match de championnat, ce sera sur terrain neutre si l'équipe qui joue à domicile a son stade en construction.
Pareil pour les matchs amicaux.
Homer.Simpson98 a écrit:
Mon avatar n'est pas réaliste ? Ton pseudo est "panda". Un panda sait-il jouer au foot ?
Puis franchement... le nombre de gens qui ont comme avatar un personnage des simpson dessus...
c'est quoi le rapport ? et bien si x ou y trouve cool qu'homer aime l'om, le barca ou le real tant mieux pour eux mais c'est toi qui arrive avec ton attention d'etre réaliste, pas les autres.
ps: qui te dis que panda n'est pas mon nom famille ? ( ce n'est pas le cas mais bon)
panda95100 a écrit:
Homer.Simpson98 a écrit:
Puis franchement... le nombre de gens qui ont comme avatar un personnage des simpson dessus...c'est quoi le rapport ? et bien si x ou y trouve cool qu'homer aime l'om, le barca ou le real tant mieux pour eux mais c'est toi qui arrive avec ton attention d'etre réaliste, pas les autres.
ps: qui te dis que panda n'est pas mon nom famille ? ( ce n'est pas le cas mais bon)
C'est pas moi qui ai fait l'avatar. Je voulais Homer en train de crier, avec, sur le fond, le logo de l'OM. Alors après, il a pas totalement respecté, mais moi j'ai trouvé ça original.
Bref, signalez le topic si vous voulez, fermez-le, mais au moins, je vous signale que dans la partie Suggestions il y en a de bien moins constructifs, et personne ne les signale !
J'aurais au moins essayé de faire passer une suggestion...