Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa sera de pouvoir centrer les textes pour avoir une jolie présentation de topic
centrer les texte!????
une suggestion fais au moin 10 ligne alors!...
Vais pas faire 10 lignes pour rien dire c'est simple^^
les texte de ou? les quelle topic??
Bah quand tu fais une présentation d'un topic c'est mieux que sa soit bien centrer que sa soit pas centrer^^
sa deja tu aurais pu le dire!!
la suggestion avance pas nécessairement le jeu, mais bon cela ne me dérangerait si c'est mis en place donc pour
ah oui juste une chose, il va pas faire 10 ligne juste pour nous dire c'est quoi centré un texte, se qu'il a dit en une ligne même pas sa suffit amplement, faut vraiment être con pour pas comprendre sa, alors fermez vos bouche un peu ceux qui reste sur footland je sais combien d'heure juste pour critiquer car vous ete pas mieux les pauvre
ca peut etre plus agréable c'est sur donc pour !
Merci pour vos avis
Pourquoi pas, si c'était mis en place ça me dérangerait pas
tu aurais pu dire :
"bonjour j'aurais une sugestion a faire , quand a la présentation du jeu .
je pense que cela serait plus présentable si nous pouvions centrer nos texte dans les topics .
merci de vos avis tel quil soient .
pour :
contre :
neutre :
(merci d'argumenter ) "
voilà comment tu aurais pu présenter ta sugestion .
NEUTRE (cela m'importe peu de pouvoir centrer mes textes )
Dernière modification par Maelradona29 (20-12-2009 15:12:15)
juls68 a écrit:
la suggestion avance pas nécessairement le jeu, mais bon cela ne me dérangerait si c'est mis en place donc pour
ah oui juste une chose, il va pas faire 10 ligne juste pour nous dire c'est quoi centré un texte, se qu'il a dit en une ligne même pas sa suffit amplement, faut vraiment être con pour pas comprendre sa, alors fermez vos bouche un peu ceux qui reste sur footland je sais combien d'heure juste pour critiquer car vous ete pas mieux les pauvre
Twa faut que tu te calme un peu merci. Sinon je suis Pour
Pour, ce n'est pas indispensable mais ça peut être utile
Neutre je ne trouve pas sa très très utile
Merci a tous
Pour.Sa peut être utile.
pourquoi pas...m'enfin c'est pas dramatique...
Dernière modification par GxP15 (21-12-2009 11:45:15)
Sa serais plus agréable a lire une présentation ou autres choses si c'est bien présenter