Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je remonte cette suggestion qui commançait a couler
pour
compté
pour : 39
neutre : 1
contre : 0
continuez a voter
contre :1
Pour pas te chauffer dark je te mets un contre au si non oué c'est vrai c'est soulant
Pour cette suggestion .
hardy-du15 a écrit:
contre :1
je te mets un contre au si non oué c'est vrai c'est soulant
je dois compter ça comme un pour ou un contre ?
babel_the_kid a écrit:
Pour cette suggestion .
compté
pour : 40
contre :
Pourquoi pas mais je ne vois pas comment le mettre en place il faudrait changer toute la partie demandes externes.
fioutebulle a écrit:
Pourquoi pas mais je ne vois pas comment le mettre en place il faudrait changer toute la partie demandes externes.
ce ne doit pas étre trop difficile,si c'est possible actuellement,il suffira de mettre le boutton (!) a coté du nom du formateur dans la liste,s'il y'a pas assez d'espace,faudra élargir un petit peu la case mais je ne pense pas que ça posera de problèmes,ça permettera de voir les offres reçues par le formateur avant de formuler une offre comme pour les transferts,sinon,merci pour ton vote fioutebulle
up
je relance la suggestion qui commançait a couler ...
Pour je pense que sa serait plus pratique , même si je n'ai même pas le CDF 1
J'ai pas envie que sa m'arrive
KEV-TECK a écrit:
Pour je pense que sa serait plus pratique , même si je n'ai même pas le CDF 1
J'ai pas envie que sa m'arrive
tu l'aura bien un jour,le cdf 2 ( stages ) est l'un des moyens les plus pratiques pour bien débuter dans le jeu et pour passer d'une petite équipe a ...,bref,tu pourras en profiter de cette option si elle est mise en place le jour ou tu aura le cdf 2,merci pour ton vote
pour mais je pense que l'on devrait pouvoir envoyer plusieurs propo a plusieurs entraineur en meme temps pour le meme joueur on aurait + de chance et aussi sa serait plus facile enfin c'est mon avis
floco a écrit:
pour mais je pense que l'on devrait pouvoir envoyer plusieurs propo a plusieurs entraineur en meme temps pour le meme joueur on aurait + de chance et aussi sa serait plus facile enfin c'est mon avis
je sais,ce n'est qu'une parmis les nombreuses modifications nécessaires a apporter pour les stages,d'autres idées m'ont traversé l'esprit mais j'ai opté pour celle-ci qui est simple a mettre en place et qui nous ferait gagner un temps précieux a noter qu'il ne faudra plus envoyer d'offre ( ridicules dans la plus part des cas ) pour voir les propositions reçues par le formateur pour ensuite annuler et reformuler une offre ( si on peut surenchèrir ),c'est comme pour les transferts plus ou moin
j'ai compté ton vote,merci
POUR ! en v'là une idée qu'elle est bonne ! moi même je suis "adepte" du j'envoie - je retire les offres de stage
team41 a écrit:
POUR ! en v'là une idée qu'elle est bonne ! moi même je suis "adepte" du j'envoie - je retire les offres de stage
merci
a l'occasion,ça fait un bye que je ne t'ai pas vu ! la dernière fois qu'on s'est parlé ( par mp ) date d'au moin 7 ou 8 mois voir plus !
content de te revoir et merci pour ton vote positif
pour
compté
les votes sont de :
pour : 45
the_dark_knight a écrit:
les votes sont de :
the_dark_knight a écrit:
the_dark_knight a écrit:
les votes sont de :
Pour !!
compté
46 personnes sont pour,merci a eux
Je suis pour c'est une excellente suggestion.
S.NASRI.. a écrit:
Je suis pour c'est une excellente suggestion.
Merci
47 pour et auccun contre,continuez a voter ...