Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma dernière suggestion sur les carrière a été de créé un topic centre de recrutement, ce qui fut pour moi, une grosse erreur, les carrières recrutent moins, je n'aime pu mon idéé ^^.
C'est pourquoi, je voudrais que dans carrière, les créateurs des topics puissent modifier leur titre a volonté. Sans demander a un modo.
Cela permettra par exemple de pouvoir ecrire en titre:
"CFFL, nous recrutons 1 membre"
Et lorsque le membre est venu pouvoir changer le titre pour mettre simplement
"CFFL s2"
Pouvoir modifier le titre de son topic, permettra une lecture plus clair des carrière, cela permettra au Foot-landais sans carrière, de voir ou ils peuvent aller
Voila ma suggestion, j'espere que vous l'aimerez
Ps: Si ce n'est pas possible qu'un Foot-landais modifie le titre d'un topic sur les forum FluxBB
Je voudrai qu'un modo sois designer pour se charger uniquement de ce travail
Ah ^^
Personne n'as compris, ou ma suggestion ne vaut pas la peine d'etre évalué ?
je n'est poins conpris mon pauvre non lol mais je ne conprend pas se que tu dit
En gros pour résumer, c'est de pouvoir modifier le titre de son topic dans Carrière
Comme sa, les créateurs des carrières peuvent ecrire, dans leur titre, "on recrute 1 membre", ...
Et le changer au moment ou ils ne recrute plus
oui je suis pour car le centre c'est bof et c'est souvent les debutants qui y vont
et pour les memes raisons que tu as dis
rien de compliquer a comprendre
Red-Bull a écrit:
oui je suis pour car le centre c'est bof et c'est souvent les debutants qui y vont
et pour les memes raisons que tu as dis
rien de compliquer a comprendre
Non mais cherche pas, il comprends pas ce que sa veux dire rajouter des remplacants (dans le topic au dessus, maintenant en dessous ^^)
Ps: Merci d'avoir donné ton avis
de rien car on a besoin de cette suggestion
a ba pour alors je conprend mieux
sa veut dire quoi sinon se que tu vient de dire en dernier
jsuis bete
pour et aussi pouvoir modifier le titre de tout les topic car es fois on peux se tromper dans se qu'on marque comme titre
C'est une bonne idée, à voir si cela est possible de le limiter au seul topic carrière car si c'est général alors cela ne pourra pas se faire, ce serait l'anarchie de pouvoir modifier son topic indéfiniment.
De toute manière il est déjà possible de demander à un modérateur de modifier le titre de ton topic mais il est vrai que s'il a x demandes par jour ce sera contraignant.
Mimishen a écrit:
C'est une bonne idée, à voir si cela est possible de le limiter au seul topic carrière car si c'est général alors cela ne pourra pas se faire, ce serait l'anarchie de pouvoir modifier son topic indéfiniment.
De toute manière il est déjà possible de demander à un modérateur de modifier le titre de ton topic mais il est vrai que s'il a x demandes par jour ce sera contraignant.
C'est surtout pour enlever un peu de boulot aux modos ^^, car si c'est possible d'appliquer cela, juste au forum carrière sa irai, mais si ce n'est pas le cas, il faudrait que Manu designe un modérateur, qui ne peux rien faire d'autre que cela
Allez on remonte quand meme