Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serai bien si on pouvais changer notre pseudo en payant quelques bonus , genre 50 bonus
C'est pas tres utile mais moi ayant marre de mon pseudo Flo_o62 je voudrais le changer !
Merci de donner votre avis bonne journée !
je suis du même avis que toi ! pour !
lis la mienne c'est a peu pret la même !!
DPDR on pourrait trop facilement triché
CONTRE car trop vont se perdre et ne trouverons plus leur nom de compte !!
quand ta un minimum d'inteligence tu retient ton dernier pseudo lol
et en quoi on pourai facilement triché en changeant notre pseudo ? lol vous etes bete ou quoi ?
ma suggestion est de pouvoir modifier notre pseudo !! pas de faire plusieurs compte !
Flo_o62 a écrit:
et en quoi on pourai facilement triché en changeant notre pseudo ? lol vous etes bete ou quoi ?
ma suggestion est de pouvoir modifier notre pseudo !! pas de faire plusieurs compte !
ouai bah on verra ... demande a Manu de le mettre en place 1 semaine et on va voir ! je suis pret a mettre ma main a coupé qu'il y en a qui vont l'ouliber et recréer un compte pour se plaindre a Manu ...
Ils n'avaient pas à changer de pseudo ou alors à s'en rappeler mdr
Flo_o62 a écrit:
le plus bête ici c'est toi .... http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=30317
deja proposé deja refusé en page 1 en plus...