Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après Foot - Land , Qui marche
Après la fermeture de Rugby - Land
Je voudrais que Manu et c'est Modo..... , créer Basket - Land ou Hand - Ball - Land pour changer car je pense que tous le monde aime pas le foot mais d'autres aime d'autre sport
Merci de me répondre
Manu a déja du mal a diriger foot-land on va pas créer un autre jeu
Contre
oui contre car manu travaille beaucoup sur foot-land
mais sa serai bien
mais bon c'est comme ça
pourquoi pas hockey land tant que tu y est
Oui , sa peut être n'importe quel sport
t'oublie partouse-land
DPDR
Dernière modification par redfog29 (20-09-2008 21:57:43)
contre
c'est impssible de créer autant de jeux
jsuis pour mais manu est surcharger fo le laisser trankil je pense
Ouais je crois aussi
juifteam a écrit:
Tu penses .. Moi J'crois qu'il regarde la télé .
ESRechesy a écrit:
je suis contre si tu veux jouer a un autre jeu de simulation cherche sur google il y en a plein
Tout est dit !
Mais je rajoute quand même que si tu veux un autres jeu c'est que FL te plait pas d'un côté donc tu n'as cas quitter le jeu au lieu de proposer des suggéstion dont t'as rêver cette nuit !
Sa dépend , si tu veux avoir le meme jeu que Foot-land en hand ball land sa pourrai etre bien...
Moi jsui Pour
Parisboss... a écrit:
ESRechesy a écrit:
je suis contre si tu veux jouer a un autre jeu de simulation cherche sur google il y en a plein
Tout est dit !
Mais je rajoute quand même que si tu veux un autres jeu c'est que FL te plait pas d'un côté donc tu n'as cas quitter le jeu au lieu de proposer des suggéstion dont t'as rêver cette nuit !
A ignorer
Arrêter de dire que ça donnerait trop de travail à Manu etc etc , vous en savez rien , quelle belle argumentation
Moi je suis pour et contre en même temps , ça pourrait être cool d'avoir un autre jeu de simulation de sport , mais bon je pense que si rugby-land n'a pas abouti c'est que ça ne pourra pas aboutir sur d'autres sports , donc neutre
Déjà que le projet rugby land a été abandonné, je vois pas pourquoi il en ferait un autre actuellement, sinon il aurait bien entendu continuer ce projet
sophiecool a écrit:
Déjà que le projet rugby land a été abandonné, je vois pas pourquoi il en ferait un autre actuellement, sinon il aurait bien entendu continuer ce projet
complétement dacord avec toi sophie
c vrai il gère ça très bien malgré les tricheurs et les doublons et surtout ceux qui font des topics juste pour en faire un BRAVO MANU
mikedemeulder a écrit:
juifteam a écrit:
Tu penses .. Moi J'crois qu'il regarde la télé .
Il lui faut bien aérer le cerveau