Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ma suggestion je propose pouvoir faire au moin 1 ou 2 fois par semaine jouer aux mini jeux des tir au but et du grattage multiplié par 2 le mardi de chaque semaine et le poker le vendredi comme le jour ou il y a ses jeux pour gagner des fl merci de votre comprehension
Mon équipe
C'est très bien comme ça.
Et sérieux arrêter tous autant que vous êtes avec vos suggestions merdiques !
Ça devient saoulant..
Il faut peut être lire les règles avant de faire une suggestions y en a beaaucoup qui n'ont pas compris sa encore
dans leurs têtes parce que niveau suggestions pourri y a pas plus nul .... Vous faites sa juste pour être connu
Jeff. a écrit:
Il faut peut être lire les règles avant de faire une suggestions y en a beaaucoup qui n'ont pas compris sa encore
dans leurs têtes parce que niveau suggestions pourri y a pas plus nul .... Vous faites sa juste pour être connu
* Ou avoir l'air con .
Ouais tu à tout à fait d'accord Alpha'
Alpha_Dog a écrit:
Jeff. a écrit:
dans leurs têtes parce que niveau suggestions pourri y a pas plus nul .... Vous faites sa juste pour être connu* Ou avoir l'air con .
c'est aussi une façon de dire "je suis là !!"
serge-agostini13 a écrit:
Non pas forcement je demende
tu pouvais vérifier avant de créer une suggestion,le gain des tirs au but est bien doublé de temps en temps,pour le poker,un gain de 1000000 fls est possible une fois par semaine ( je ne notes pas les dates )...
t'a juste a lire les annonces qui défilent en haut de la page d'accueil !
de rien
Tout proposer pour plus de FL's .
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
éveloppez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum... Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention.
Etc ...
CONTRE !!
Contre , C'est très bien comme ça .
pour se serai bien
Benaise35 a écrit:
C'est très bien comme ça.
Et sérieux arrêter tous autant que vous êtes avec vos suggestions merdiques !
Ça devient saoulant..
Exactement ce qu'il fallait répondre