Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut les créateurs
Ca fait quelques temps que je fais payer mes créations, et, j'ai remarqué que de nombreux clients qui commandent dans nos entreprises sont de gros arnaqueurs. Certains évitent de payer en ignorant complètement le créateur concerné, d'autres inventent des excuses bidons, ou bien d'autres choses encore ... Pour remédié à ce problème de plus en plus fréquent (Du moins pour ma part), j'aimerai créer (Moi, ou un autre, n'importe ...) un topic qui servirait à répertorier tous les clients de confiance, et tous les arnaqueurs, pour que ces derniers soient désormais obligés ou de payer, ou de ne plus commander ... Pour mettre ça en place, j'ai pensé à une méthode toute simple : Les créateurs, après chaques paiements effectués pourraient, si ils le souhaitent, venir sur le topic et annoncer si le l'on peut faire confiance, ou non à tel ou tel client.
Merci de donner vos avis sur cette suggestion, et n'hésitez pas à proposer des idées pour l'améliorer ^^
Pourquoi tu mets toujours tes suggestions ici ? ^^
C'est inutile, suffit de les faire payer avant
T'as des clients, ils acceptent pas de payer avant, ils veulent attendre le résultat ^^ Ensuite ils prennent le logo que tu leur a fait, et ne te réponde plus jamais ...
Je met mes suggestions sur la partie créations ici, car elles ne concernent que les créateurs ... Les autres je les met dans la partie suggestion.
Dernière modification par maxfcna44- (01-01-2009 13:12:36)
Suffit que tu les fasses payer avant, et que tu refasses jusqu'à ce qu'ils aiment
Quand il viennent commander, ils sont conscients du niveau que tu as, et aime tes créations, donc normalement tu ne devras pas recommencer plusieurs fois
Et puis si vraiment il n'aiment pas tu les rembourse ^^
^^
D'autres avis ?
oui bonne idee cette fois-ci sa servira a la tricherie
Mathieu- a écrit:
si se nais pas payant!!
Tu me les paye quand mes 50 bonus toi ?
Ah enfin ?! Parce que ça fait 10 jours que je les attends, et 10 jours que tu me dis "Ce soir, ce soir !"
Je vois pas trop l'interet , j'ai jamais eu de problémes avec un client ... deja tu sais differencier un client honnéte d'un rotonde
Ensuite si tu vois que le mec est sur foot land depuis 2 jours , il y a de fortes chances qu'il ne te paye pas ... et pour finir tu te fais payer avant la creation
Ou il y a ceux qui suppriment leur compte au moment ou ils ont eu ce qu'ils veulent!!!
Et oui ca m'est encore arrivé hier avant hier ca
Moi je suis pour ta sugestion car d'un coté il y aura moins d'arnaques et d'un autres cela va récompensé si je peux le dire comme sa ceux qui arnaquent pas et qui sont honnetes
boby02 a écrit:
Je vois pas trop l'interet , j'ai jamais eu de problémes avec un client ... deja tu sais differencier un client honnéte d'un rotonde
Ensuite si tu vois que le mec est sur foot land depuis 2 jours , il y a de fortes chances qu'il ne te paye pas ... et pour finir tu te fais payer avant la creation
Pourquoi moi je paye tout alors arrête de dire moi.
1) Partie Suggestion encore une fois.
2) C'est simple tu fais pas payer.
D'ailleurs j'en ai parler avec Ekotto en Mp, et si il y a toujours autant de topic de demande c'est parce qu'il trouve qu'il y a trop d'entreprises payantes.
Donc sa ne sera pas acceptée.
je suis pour très bonne idée maxfcna44 ! ca obligera cert1 à ne pas arnaquer les créateurs
100 % D ACCORD avec toi sa evitera les arnaques .
Agow a écrit:
1) Partie Suggestion encore une fois.
2) C'est simple tu fais pas payer.
D'ailleurs j'en ai parler avec Ekotto en Mp, et si il y a toujours autant de topic de demande c'est parce qu'il trouve qu'il y a trop d'entreprises payantes.
Donc sa ne sera pas acceptée.
Je suis d'accord avec Agow tu ne fais pas payer.
Si tu fais payer et que tu te fais arnaquer c'est ton probleme.
Ben en meme temps il a le niveau pour faire payé donc il a raison pour les arnaques 100% d'accord avec toi
Merci de tous vos avis ^^
C'est à peu près 50% pour et 50% contre ...
van_max60 a écrit:
Ya mieux , plus simple , pas mal le fesait avant : vous faîtes payer avant de donner la créa , vous mettez un " EXEMPLE " sur la créa ( en texte )
Moi je mets Rom' en typo ou un "censuré" en grand sur les bannières
il faudrait aussi le faire sur la partie lien on vient de m'arnaquer avec d'autres on clique sur son match puis on le met en parrain d'un jeu et apres il dit topic clos on m'accuse de tricheur il y avait 400bonus a gagner
Pages: 1