Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , j'ai une suggestion par rapport aux joueurs limogés , je pense que Foot-Land devrais faire un système comme dans Pro Evolution Soccer avec les joueurs Classics.
Les joueurs qui seront limogés pourront être transferables mais à un prix minimal... A la PES ... ^^
Voila , qu'en pensez-vous ?
Pour ==> 2
Neutre ==> 1
Contre ==> 0
Dernière modification par Best-Coach81 (14-05-2010 12:37:37)
Best-Coach81 a écrit:
Bonjour , j'ai une suggestion par rapport aux joueurs limogés , je pense que Foot-Land devrais faire un système comme dans Pro Evolution Soccer avec les joueurs Classics.
Les joueurs qui seront limogés pourront être transferables mais à un prix minimal... A la PES ... ^^
Voila , qu'en pensez-vous ?
Pour si l'argent va a l'équipe qui limoge mais ya telement de noob que on se demande si sa vaut le coup ...
Oui c'est vrai , et c'est bien dommage ! --'
Il faudrait en parler a Manu de cette suggestion , et biensûr , l'argent va à l'équipe qui limoge ... ^^
Neutre
Pour cela permettrai de gagner un peu plus de Fl
Si l'argent va à l'équipe qui limoge ça sert à rien. Il faudrait payer des FL's mais que cela ne va à personne, enfin j'veux dire comme quand on agrandi son stade. M'voyez ?
Dans ce cas là , il n'y a aucun intêret...
Pourquoi le club ramasserait l'argent d'un joueur qu'il vient de limoger ? Si on le limoge c'est qu'on en veut plus, c'est donc qu'il est libre. Donc son ancien club n'a pas d'argent à recevoir de la part de son nouveau club.
pour vraiment tres efficase pour un joueur dont on n'a plus besoin a vendre facilement pour les équipe qui n'on pas de sous
C'est le principe que je veux montrer...
joulou a écrit:
Pourquoi le club ramasserait l'argent d'un joueur qu'il vient de limoger ? Si on le limoge c'est qu'on en veut plus, c'est donc qu'il est libre. Donc son ancien club n'a pas d'argent à recevoir de la part de son nouveau club.
+1
Sinon quand on le met en transferts c'est quoi la différence ?
La différence est qu'il seras moins cher...
Va voir dans vente si tu veux récupérer des vieux joueurs, ils sont aux prix faibles le plus souvent.
il faudrait qu'ils soient gratos alors ! un bon mais vieux joueurs pouraient allé ds une petite equipe gratuitement et cela l aiderai a bien démarré , une coupe ou quoi et ca metrai plus de concurence aussi lors d un tournoi ! ( comme le recrutement en centre de formation , au plus rapide , au mieux servi et ainsi etablir des heures de remise a jour)
je dis pour mais gratos !
POUR!!! ça pourrait aider les debutants sans trop se ruiner et permettre au équipes qui n'arrivent pas à vendre leur joueur de se faire un peu de FL!!
joulou a écrit:
Si l'argent va à l'équipe qui limoge ça sert à rien. Il faudrait payer des FL's mais que cela ne va à personne, enfin j'veux dire comme quand on agrandi son stade. M'voyez ?
Moi oui.
Entierement pour !!! Superbe idée
déja proposé
Dpdr