Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Pourquoi est-ce que à chaque fois qu'il y a un carton ou une blessure, il n'y a pas de coup-franc ou pénalty?
A chaque faute, il n'y a qu'une chose à la fois. Ce serait bien qu'il puisse y a voir 2 chose en même temps, même si ça m'arrive à moi.
Ca rajouterait un peu de "réalisme"
je n'avez jamais remarquer, c'est pour dire l'importance!
mais ca ne peut que faire du bien au jeu je suis donc pour !
AH je vient de comprendre. . . Oui je suis Pour
Dernière modification par igOr62 (21-12-2009 13:32:01)
Ok merci
Dernière modification par Manager-dim (21-12-2009 13:33:09)
Pour
Manager-dim a écrit:
Bonjour à tous.
Pourquoi est-ce que à chaque fois qu'il y a un carton ou une blessure, il n'y a pas de coup-franc ou pénalty?
Si y a faute, y a forcément coup-franc.
A chaque faute, il n'y a qu'une chose à la fois. Ce serait bien qu'il puisse y a voir 2 chose en même temps, même si ça m'arrive à moi.
Rien compris.
Deux chose a la fois ?! Carton + Pénalty ?! Sa arrive.
Pour
ah ba je c'est pas je fais pas tres attention a sa mais si c'est vrai ba je suis pour ..
Pour
il est vrai que je serais pour, mais techniquement, Manu devra changer tout son programme, cette suggestion ne sera jamais accépté.
Je ne comprends pas, moi ça m'arrive souvent dans mes matchs, qu'il y ai faute, je réactualise la page et il y a but sur coup-franc ou pénalty...
pour
Pour
Merci
Dernière modification par Manager-dim (22-12-2009 09:51:24)
La suggestion consiste à faire en sorte que quand il y a faute, qu'il puisse y avoir:
-carton + cf
-carton + peno
-blessure + carton
-blessure + cf
-blessure + péno
-blessure + carton + cf
-blessure + carton + péno
Un petit pour pour le réalisme.
POur c'est une bonne idée
Nan mais c'est sur ce serait mieux, mais le soucis vient du programme, et c'est pas résolvable (pour le moment)
Pour aussi...
Pour aussi !
pour plus de realisme ne fera pas de mal
Je suis contre.
Toutes les coup-francs ne sont pas forcément décisifs . Alors à quoi cela servirait de commenter une action qui n'a pas d'importance ? Et pour les blessures, c'est la même chose. Un joueur blessé ne veut pas dire qu'il y a eu forcément une faute signalé par l'arbitre.
pour