Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, je vous présente ma suggestion.
Je trouve que quand un joueur a un carton rouge, en fin de match, il devrait être remplacé par un autre joueur. Car si on joue un match à 23h00 et que un défenseur reçoit un carton rouge et que le lendemain on joue une finale à 1h00 on la joue à 10 contre 11.
voilà.
pour ou contre ?
Tu n'a qu'a pas joué à 1h
oui mais les matchs de coupes ou de championnats (ceux qui sont les plus importants) c'est pas moi qui décide pour l'heure !
Et ces match là ne se jouent JAMAIS à 1h, c'est 6h30 minimum et pour une finale, c'est souvent le soir
Et inversement, tu n'a qu'a pas jouer un match le soir la veille, à toi de gérer au mieux ton équipe
Dernière modification par McCarthy (26-02-2009 11:05:47)
contre a toi de gérer ton equipe
olivierjuventus.10 a écrit:
bonjour, je vous présente ma suggestion.
Je trouve que quand un joueur a un carton rouge, en fin de match, il devrait être remplacé par un autre joueur. Car si on joue un match à 23h00 et que un défenseur reçoit un carton rouge et que le lendemain on joue une finale à 1h00 on la joue à 10 contre 11.
voilà.
pour ou contre ?
tu prends un rouge, tu es suspendu pour le prochain match, ca c'est le football, ta suggestion c'est vraiment vraiment de la Mrde
sinon tu inventes un autre sport et tu le develloppe a ta guise
olivierjuventus.10 a écrit:
oui mais les matchs de coupes ou de championnats (ceux qui sont les plus importants) c'est pas moi qui décide pour l'heure !
si tu decides de faire un match amical alors que tu vas peut etre joué une finale, c'est ton probleme