Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voila, J'ai remarquer que plusieurs entreprises faisaient payer les creations, Et donc il demande des bonus,ce qui parait logique.
Or ces mêmes entreprises demandent des codes bonus,ce que nous n'avons pas forcement,si on a plus de credit,on ne peut pas avoir de codes.
Donc j'ai penser a quelque chose
Pourquoi Manu ne mettrait pas en place un systeme qui permettrait de convertir nos bonus en code
Je m'explique, Imaginons la scéne , belleow fait une offre pour 3 icon's a 100bonus, Moi je veut pouvoir avoir ces 3icon's mais je n'ai pas de codes,et pas de moyens d'en obtenir,Avec le systeme, je mettrait 100 bonus de mon total de bonus sous forme de code
C'est a dire, si j'ai 1 500 bonus,et que je retire 100 bonus,il me resteras 1 400 bonus + 1 code de 100 bonus ainsi je peut donner ce code a belleow.
Je pense que ca peut aider
Bien sur les codes seront differents que ceux que l'on fait quand on acheter des bonus par appels,ou SMS pour eviter d'avoir 5 codes,et vu qu'au bout de 5 codes, 100 bonus sont offerts, Cette regle de 100 bonus offert ne seras pas presente avec ce systeme
Dernière modification par jom02 (03-07-2009 18:17:42)
Belleow a écrit:
Oui comme je t'es dis sur MSN , je trouve c'est une tres bonne idée.
Il ta payer ?
Vue que ton nom est citer.. xD
Nan j'déconne, ouais j'trouve qu'elle est pas mal, personnellement j'en vois pas l'utilité pour moi, mais pour d'autre j'avoue que ça peux servir.
il ne peut pas mettre un 104 ou un jeune de formation et comme cela tu lui donne les bonus??
c'est plus simple et ca va marché!!
jordane50 a écrit:
il ne peut pas mettre un 104 ou un jeune de formation et comme cela tu lui donne les bonus??
c'est plus simple et ca va marché!!
S'il n'as pas de FL ...
orff tu a toujours au moins 5 000 Fl
mais si ca peut vous etre utile je ne suis pas contre ^^
moi je suis contre car si tu es intelligent tu trouvera toujours le moyen de gagner des FL donc ta suggestion et inutile
il gagne des FL(en jouant dans de gros stade par exemple) donc il lance son cdf 2 et ensuite il prend en stage et demande des bonus pour la formation
fabi162 a écrit:
moi je suis contre car si tu es intelligent tu trouvera toujours le moyen de gagner des FL donc ta suggestion et inutile
il gagne des FL(en jouant dans de gros stade par exemple) donc il lance son cdf 2 et ensuite il prend en stage et demande des bonus pour la formation
Cf2 = 1 000 000
Il te faudras un peu de plus 5-6-7 jours pour avoir cette somme, entre temps tu paye les salaires , puis par la suite tu recommence
Alors que la en un clic,ta le code
fabi162 a écrit:
tu es sur de répondre a la suggestion ?
je suis pour ma part totalement contre pour plusieurs raisons !
- tu trouvera toujours le moyen de ne pas payer une création ! d'ailleurs c'est dingue de voir certains se faire payer
- je ne pense pas que allopass accepte d'échanger des bonus contre des codes , en gros de marcher dans le sens inverse ( si cela concerne allopass) .
- je pense que Manu n'a aucun intérêt de récupérer des bonus en échange de code !
juamp a écrit:
fabi162 a écrit:
il gagne des FL(en jouant dans de gros stade par exemple) donc il lance son cdf 2 et ensuite il prend en stage et demande des bonus pour la formationtu es sur de répondre a la suggestion ?
- tu trouvera toujours le moyen de ne pas payer une création ! d'ailleurs c'est dingue de voir certains se faire payer
- je ne pense pas que allopass accepte d'échanger des bonus contre des codes , en gros de marcher dans le sens inverse ( si cela concerne allopass) .
- je pense que Manu n'a aucun intérêt de récupérer des bonus en échange de code !
- J'avoue ^^
- ce n'est pas le sens inverse puisque le sens inverse serait de donner un code,pour recuperer de l'argent, dans mon cas, on ne gagne pas,et on ne perd pas de bonus,puisque on ne fait une sorte de " transfert " de bonus
- L'interet se porte sur les foot-landais,et non sur Manu,dans ces cas la " pourquoi avoir mit un entrainement ameliorer ? " Ca n'as strictement rien apporter a Manu,mais ça a apporter aux foot-landais
Tu peux tout de suite arrêter de rêver, c'est impossible ^^
Déjà juste pour le fait que Manu ou FL ne donnera jamais de code comme ça, car il n'a aucune garanti que le code soit utiliser sur FL.
De plus, il est interdit de demander des codes pour d'autres site sur FL...
Ainsi que toutes les raisons citées par Juamp
nicow83 a écrit:
Déjà juste pour le fait que Manu ou FL ne donnera jamais de code comme ça, car il n'a aucune garanti que le code soit utiliser sur FL.
Ainsi que toutes les raisons citées par Juamp
On a jamais parler d'autres site
Ca resteras que sur Foot-land
et d'une maniere ou d'une autre, il n'y auras aucun changement car certes on a le lien,mais les bonus prit seront debiter de ton compte total de bonus
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Ainsi que toutes les raisons citées par JuampOn a jamais parler d'autres site
et d'une maniere ou d'une autre, il n'y auras aucun changement car certes on a le lien,mais les bonus prit seront debiter de ton compte total de bonus
Quel est l'interet de donner un code alors ?! 10.000 fl's pour un 104 ce n'est rien
Ca sent l'arnaque ton truc
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Ainsi que toutes les raisons citées par JuampOn a jamais parler d'autres site
et d'une maniere ou d'une autre, il n'y auras aucun changement car certes on a le lien,mais les bonus prit seront debiter de ton compte total de bonusQuel est l'interet de donner un code alors ?! 10.000 fl's pour un 104 ce n'est rien
Ca sent l'arnaque ton truc
Serieusement non, C'est juste que pour moi ca arrangerait beaucoup de gens sur Fl
Aprés que ça passe ou que ça passe pas, je m'en fou un peu ^^ c'est juste que j'avais penser a ça
jom02 a écrit:
juamp a écrit:
fabi162 a écrit:
il gagne des FL(en jouant dans de gros stade par exemple) donc il lance son cdf 2 et ensuite il prend en stage et demande des bonus pour la formationtu es sur de répondre a la suggestion ?
- je pense que Manu n'a aucun intérêt de récupérer des bonus en échange de code !- J'avoue ^^
- ce n'est pas le sens inverse puisque le sens inverse serait de donner un code,pour recuperer de l'argent, dans mon cas, on ne gagne pas,et on ne perd pas de bonus,puisque on ne fait une sorte de " transfert " de bonus
- L'interet se porte sur les foot-landais,et non sur Manu,dans ces cas la " pourquoi avoir mit un entrainement ameliorer ? " Ca n'as strictement rien apporter a Manu,mais ça a apporter aux foot-landais
quand je dis sens inverse tu comprend bien ce que je veux dire , fais pas l'ignorant !
pourquoi parles tu d'entrainements ? Manu s'en tapes des entrainements , mais des bonus non !! réfléchis pourquoi !!!
juamp a écrit:
jom02 a écrit:
juamp a écrit:
tu es sur de répondre a la suggestion ?
- je pense que Manu n'a aucun intérêt de récupérer des bonus en échange de code !- J'avoue ^^
- L'interet se porte sur les foot-landais,et non sur Manu,dans ces cas la " pourquoi avoir mit un entrainement ameliorer ? " Ca n'as strictement rien apporter a Manu,mais ça a apporter aux foot-landaisquand je dis sens inverse tu comprend bien ce que je veux dire , fais pas l'ignorant !
pourquoi parles tu d'entrainements ? Manu s'en tapes des entrainements , mais des bonus non !! réfléchis pourquoi !!!
J'ai parler des entrainements en exemple,je sais bien qu'il s'en tape,et pas des bonus,mais pour moi cette methodes ameliorer beaucoups de choses
un exemple hors sujet de ton propre sujet , enfin !
améliorerait pas grand chose non , si c'est pour payer des créations .....
Donc si je comprend bien, il faut que Manu crée un générateur de code, tu obtiens un code en donnant 100 bonus, tout ca pour une création ?!
C'est énorme là quand même, je comprend mieux pourquoi on m'a dit de venir me détendre dans la partie suggestion ^^
nicow83 a écrit:
Donc si je comprend bien, il faut que Manu crée un générateur de code, tu obtiens un code en donnant 100 bonus, tout ca pour une création ?!
C'est énorme là quand même, je comprend mieux pourquoi on m'a dit de venir me détendre dans la partie suggestion ^^
J'ai consulter plusieur createur,et certain sont de mon avis car certains ont peur d'avoir leurs transfert bloquer a vie,or par code,il n'y aurait aucun risque
Oui c'est pas bête
Je suis plutot pour
Et la tricherie ?
Imaginons j'ai 3000 bonus, je me recréé un compte je me transfère les 3ooo bonus d'un compte à l'autre, et je supprime le 1er, tout benef, ou alors les piratages.
jom02 a écrit:
juamp a écrit:
jom02 a écrit:
- J'avoue ^^
- L'interet se porte sur les foot-landais,et non sur Manu,dans ces cas la " pourquoi avoir mit un entrainement ameliorer ? " Ca n'as strictement rien apporter a Manu,mais ça a apporter aux foot-landaisquand je dis sens inverse tu comprend bien ce que je veux dire , fais pas l'ignorant !
pourquoi parles tu d'entrainements ? Manu s'en tapes des entrainements , mais des bonus non !! réfléchis pourquoi !!!J'ai parler des entrainements en exemple,je sais bien qu'il s'en tape,et pas des bonus,mais pour moi cette methodes ameliorer beaucoups de choses
+1
T.Walcott a écrit:
Et la tricherie ?
Imaginons j'ai 3000 bonus, je me recréé un compte je me transfère les 3ooo bonus d'un compte à l'autre, et je supprime le 1er, tout benef, ou alors les piratages.
+1