Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose une suggestion qui à je pense déjà était proposé mais jamais appliquer donc je ne sais pas si elle est DPDR mais je la re propose.....
Des fois des qu'on est sur le forum on reçoit un mp,a pars exemple quand c'est une offre on reçoit le mp du staff qui nous dit que xxx à fait un achat de prix normal mais quand on est sur le forum on ne sais pas que xxxx a proposer un e offre donc des que on fait retour sur foot-land il annule sont offre (car on est sur le forum donc trop long à répondre) donc je propose que des que l'on reçoit un mp sur le forum il y a un petit carré qui nous dit qu'on à un mp.
Pour :
Neutre :
Contre :
Déjà proposé je crois mais je suis Pour
Pour.
DP mais je pense pas elle a été refusé elle a été mise il y a moin d'une semaine ... la personne avait proposé plutôt que d'atendre 3h la réponse , sur le forum quand on reçoit un message un petit caré jaune clignotant ( enfin peut importe la couleur) et que sa indique aussi le nombre de message
S'était en gros sa sa suggestion ;)Mais sinon pour .
bonjour , contre
dobodan a écrit:
bonjour , contre
Pourquoi merci de argumenter vos contre.
pour
Impossible...
svp es ce que si j'entraine baucoup mais jours la motivation va diminué?
hardy-du15 a écrit:
Je propose une suggestion qui à je pense déjà était proposé mais jamais appliquer donc je ne sais pas si elle est DPDR mais je la re propose.....
Des fois des qu'on est sur le forum on reçoit un mp,a pars exemple quand c'est une offre on reçoit le mp du staff qui nous dit que xxx à fait un achat de prix normal mais quand on est sur le forum on ne sais pas que xxxx a proposer un e offre donc des que on fait retour sur foot-land il annule sont offre (car on est sur le forum donc trop long à répondre) donc je propose que des que l'on reçoit un mp sur le forum il y a un petit carré qui nous dit qu'on à un mp.
Pour :
Neutre :
Contre :
Tu fais comme moi, tu ouvres ta/tes page(s) dans un nouvel onglet
Beenji_ a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Pour :
Neutre :
Contre :Tu fais comme moi, tu ouvres ta/tes page(s) dans un nouvel onglet
+1
D'accord avec Beenji tellement simple
Dernière modification par Mike. (25-10-2010 12:52:20)
POUR . utile, mais le nombre de joueurs allant sur le forum est vraiment faible par rapport au nombre total de joueurs... pour moi et pour ceux qui sont souvent sur le forum c'est donc une bonne idée