Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici ma suggestion:
Je trouve que ça serait vraiment pas mal que quand un joueur ou des joueurs ont 0 de Motiv. il faudrait ne pas les faire jouer ...
Une touche de réalisme en plus.
Car il y en a quand meme assez de perdre contre des 0 de motiv. c'est pas réaliste du tout, surtout que la motivation ça fait a peu près tout ...
Par exemple, dans la réalité, une équipe faible peux battre une équipe plus forte si la plus faible est plus motivée ...
Contre
Euh non car il m'arrive de faire des matchs entre deux stages et comme je ne paye pas mes joueurs pour gagner plus.......
Pour c'est très réaliste ! les mec restent dans leur bus et il disent à leur entraineurs de lire un communiqué à la presse ! xd
juifteam a écrit:
Pour c'est très réaliste ! les mec restent dans leur bus et il disent à leur entraineurs de lire un communiqué à la presse ! xd
Et pas de versement salaire Hein ! Sinon La FF euhhhh non Footland By manu va bannir !!!
Va faloir faire attention maintenant
Dernière modification par France41 (11-05-2011 22:35:38)
joulou a écrit:
Euh non car il m'arrive de faire des matchs entre deux stages et comme je ne paye pas mes joueurs pour gagner plus.......
Tant que ça t'arrange toi ... Sérieux je pense que sa serais bien de faire en sorte qu'ils ne gagnent pas les 0 de Motiv ... Ou alors très très très rarement ... pas fréquemment et pas avec un score exagérer ...
Contre
xxxbelge2009 a écrit:
joulou a écrit:
Tant que ça t'arrange toi ... Sérieux je pense que sa serais bien de faire en sorte qu'ils ne gagnent pas les 0 de Motiv ... Ou alors très très très rarement ... pas fréquemment et pas avec un score exagérer ...
Bah tant que ça m'arrange moi ouais j'fais un match contre un 120 entre deux stages et j'ai 0 de motiv' j'me vois mal prendre 8-0 tu vois.
Pour
il faudrait même que des joueurs a moins de 50 % de motive ne joue pas (soit comme suspendu) et si l entraîneur a moins de 7 joueurs avec 50% de motive alors il perd le match par forfait.
Bien sur un entraîneur ne pourrai plus accepté de match si il a moins de 7 joueurs avec au moins 50 de motive.
En plus ça pousserai a ne pas oublier ses salaires sinon le lundi on peut pas jouer (48 de motive maximum) et on doit entraîner son équipe pour pouvoir jouer le lendemain
contre