Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Machado13- a écrit:
DE 1 :Si l'entraineur a une offre de m**** et qu'il en veut des plus grandes ??
C'est indiquer dans sa suggestion que l'entraîneur qui vends un joueur pourrait mettre un prix minimum de vente pour son joueur !!
Entièrement POUR !!!
ca c'est une bonne suggestion
un grand POUR
Pour.
voila le type de suggestions importante qui ne sera surement (quasiment sur ) pas appliquée ! merci admin
ramziUspf a écrit:
voila le type de suggestions importante qui ne sera surement (quasiment sur ) pas appliquée ! merci admin
tu la trouver ou ce topic ?
pour
Estra a écrit:
Mdr pourquoi tu le remonte ? ..
Parceque c'est une suggestion interessente, et ce n'est pas parceque c'est la mienne Sur le meme point on pourrait se poser la question du "pourquoi la partie suggestion existe ?" car vu le nombre de suggestion qui serait bonne a mettre en place , et qui n'ont aucun impact après vote , je trouve cette partie inutile
Il ne reste plus que cela soit appliqué comme pour les stage ! aller manu , un petit effort , merci
pour 90 %
pour ca nous faciliterais la tache car si une personne a abandonner sont compte en laissant des joueurs en ventes on pourrais les acheter
Houlla elle revient de loin celle là !
C'est pas mal je trouve, même moi qui me connecte tout les jours je passe a côté de certains transferts car les joueurs l'annulent... dur d'attendre quelques heures !
alors j'imagine pas ceux qui sont pas là la semaine, les transferts doivent être compliqué xD
Sinon, yodu10, je pense que tu passes à côté de la suggestion là...
Ton raisonnement de " voler " les joueurs d'un mec qui serait parti
Enfin bon faut déjà qu'il mette en vente son joueur dans CE transfert avant qu'on puisse le prendre...
manu0209 a écrit:
Houlla elle revient de loin celle là !
C'est pas mal je trouve, même moi qui me connecte tout les jours je passe a côté de certains transferts car les joueurs l'annulent... dur d'attendre quelques heures !
alors j'imagine pas ceux qui sont pas là la semaine, les transferts doivent être compliqué xD
Sinon, yodu10, je pense que tu passes à côté de la suggestion là...
Ton raisonnement de " voler " les joueurs d'un mec qui serait parti
Enfin bon faut déjà qu'il mette en vente son joueur dans CE transfert avant qu'on puisse le prendre...
Oui elle revient de loin , je ne passe pas tous les jours ici tiens ! Et j'avais proposé il me semble la meme chose pour les stages , reste plus qu'a l'appliquer pour les transferts tiens ! sa relancerais bien le jeu !
Jona66 a écrit:
je trouve cette idée intéressante car ça donne une possibilité d'effectuer un transfert d'une façon supplémentaire, tout en continuant comme avant s'il on est pas d'accord... Un grand POUR !
Merci , et up
Pour sa pourrais aidé les acheteur aussi!
Pour et ça découragera certain guignole d'envoyer des propositions et de les enlever 10 secondes plus tard
oui sa c'est chiant je suis pour !!!!!
Contre
pourquoi est tu contre
Salut
Je suis pour car j'ai déjà perdu des fls à cause de joueurs qui refusent leur transfert quand moi j'accepte et comme maintenant je travaille je suis pas là de la journée.
Bon aprés midi à tous.