Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je propose comme beaucoup de personnes de pouvoir voir le match je sais que ca a ete dpdr mais moi ce ne sera pas le meme systeme ce que je voudrais faire c'est au lieu de voir le match ce qui est impossible car ca surchargerai le serveur et ben voir juste une petite video tu buts qu'on a marquer ca soulagerais le serveur et ca plairais a certains voila vos votes argumenter vos votes svp
Et ça changerait quoi ? installe Real football manager tant qu'on y est ou va jouer a PES ou FIFA !
Sérieux,tu penses que c'est DPDR par plaisir ? c'est tout simplement irréalisable ...
je le sais mais ca changerait un peu le jeu c'est irrealisable pour le moment mais avec toute les nouvelles technologie ca pourras etre realisable
Dernière modification par yodu10 (13-03-2011 17:02:49)
yodu10 a écrit:
je le sais mais ca changerait un peu le jeu
Ca surchargera le serveur inutilement.
et si tu gagne 10-0 ? tu vas voir tous t but ?^^
neutre de toute façon inréalisable
franchement arrêter de faire des suggestion de boulet qui sont inréalisable regarder si c'est possible ou pas d'abord !!!
c'est un cite web pas un jeu vidéo foot-land ...
Bah si t'aime pas le jeu, va sur un autre à la rigueur.
ce n'est pas que jaime pas mais jessaye dapporte des nouveaute
Je ne dirais pas DPDR mais DPAM : du pareil au même !
ce jeu est fait pour être sérieux, son intérêt n'est pas d'y voir du football mais de gérer une équipe ! si tu n'est pas grand achète toi foot manager
Y'a deja eu des changements quand tu regardes tes matchs ça suffit, tu veux pas faire ramer le jeu avec ces suggestions a deux balles