Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà très simple :
dans le jeu , nos defenseurs , millieux , attaquants se prennent un carton rouge .
Mais jamais le gardien, pourquoi ?
Jamais de faute de sa part, à quoi bon avoir un 2ème gardinen ?
Voilà je propose ceci
quand on voit cette action -->
56 min : Sur une action dangereuse, mehmetaurelio7 échappe au marquage et se retrouve face à Non0 Le Fad0. 1. Celui-ci fait une sortie hasardeuse, mehmetaurelio7 le dribble facilement et marque dans le but vide.
Voilà ça doit pas specialement être un but , mais on pourrait voir apparaitre
56 min : Sur une action dangereuse, mehmetaurelio7 échappe au marquage et se retrouve face à Non0 Le Fad0. 1. Celui-ci fait une sortie hasardeuse et tacle sechement mehmetaurelio7 , l'arbitre sifle faute , ces un penalty! et sort un carton rouge pour nono le fado 1,
ça pourrait changer de 1 l'action , de 2 on aurait besoin d'un deuxième gardien dans notre equipe et de 3 on voit jamais de faute(s) du gardien , jamais blessé , donc voila...
dîtes moi cee que vous en pensez ?
Pour : Ribery-66 , krnage , neo-rijsel , Crist-ronaldo17
Dernière modification par gregzz (10-08-2008 16:15:20)
100% pour !!!
Très bonne idée car 1 seul gardien est nécéssaire dans chaque équipes actuellement.
Dernière modification par ribery-66 (10-08-2008 22:39:44)
bah ici ces pour le gardien , et excuse moi mais tu verras par toi meme que a part encaissé des but ou les stoppé
y a rien pour le gardien , jamais blessé , jamais exclus , ces pa en faveur des entraineurs
mais voila se serai un peu + reel dans le jeux et sa nous obligerai a avoir 2 gardien car moi j'en ai que 1 dans ma team justement car il y a jamai de probleme a ce niveau la .
Pour excellent idée, j'en ai déjà parlé avec toi donc plus grand chose à dire, à quoi bon avoir 2 gardiens si le gardien s'en sort toujours sans rien ? ^^'
Belle correction en tout cas ..=P
Merciiiiiii thom <3 je trouve que sa serai bien !
immagine mnt ta deja fé tes 3 remplacant et paff gardien prend une rouge ...
retournement de situation dans le match peux etre !!
exemple tu mene 2-1 3 remplacement effectuer et ton gardien es exclus reste 20 minute de match
tu immagine le suspence ..
Bah oui ce serait just' perfect !
Beaucoup plus de suspens, de retournement de situation, de match qui tourne pour l'autre équipe juste à cause d'un carton rouge pour le gardiien ect ect ..
pour aussi, ça changerait un peu, une p'tite variable en plus.
et le 2e gardien utile, ça peut rajouter du piment dans une compét', si l'adversaire à pas de 2e gardien ou à un gardien "minable" en remplaçant
et de plus, ce n'est pas une suggestion qui avantage les plus forts pour une fois
Dernière modification par Neo-rijsel (10-08-2008 16:02:35)
merci néné , voila les idée doivent pa tj etre en faveur d'aide mais un peu contre les entraineur aussi
Neo-rijsel a écrit:
et le 2e gardien utile, ça peut rajouter du piment dans une compét', si l'adversaire à pas de 2e gardien ou à un gardien "minable" en remplaçant
et de plus, ce n'est pas une suggestion qui avantage les plus forts pour une fois
Tout au contraire, ça aide même plus les débutants ..
Krnage a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
et de plus, ce n'est pas une suggestion qui avantage les plus forts pour une foisTout au contraire, ça aide même plus les débutants ..
oui c vrai que se serai bien pour les debutant donc pour
Crist-ronaldo17 a écrit:
Krnage a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
et de plus, ce n'est pas une suggestion qui avantage les plus forts pour une foisTout au contraire, ça aide même plus les débutants ..
oui c vrai que se serai bien pour les debutant donc pour
jt'aime bien toi et tes 11 anderlechtois
sa a deja etait proposé plein de fois !!
contre je pense pas que ce soie une bonne idée
Contre , j'ai que un gardien ^^
Les changements ne permetterais pas de mettre un gardien ...
Dernière modification par tommoselles (10-08-2008 19:28:45)
C'est sur que ça servirait beaucoup mais je croit que ça a déjà était refuser sur l'ancien topic =`/
pour
contre y a assez de cartons rouges comme ca et tout le monde ne peut pas avoir un2 eme gardien ( trop se salaires a verser )
e t en plus avecles blesses + rouges comment font les equipes qui n ont pas trop de joueurs et pas trop de F L pour acheter d autres joueurs donc vraiment contre a 200 %
pour
Dernière modification par psg90 (10-08-2008 22:37:05)
pour bien entendu ... c'est vrai que les gardiens remplaçants ne servent a rien a part un salaire en plus a payer, ou bien un joueur de plus dans l'effectif pour pouvoir envoyer en formation.
Si cette propo est acceptée apr contre, il est urgent que j'en prenne un ... car depuis le temps que je sais que sa risque rien, j'en ai plus ^^'
gregzz a écrit:
bah ici ces pour le gardien , et excuse moi mais tu verras par toi meme que a part encaissé des but ou les stoppé
y a rien pour le gardien , jamais blessé , jamais exclus , ces pa en faveur des entraineurs
.
Regarde a ce propo ma suggestion "Gestes défensif" pour moi, ce sont les défenseurs qui ne jouent pas un grand rôle ....
Dernière modification par romarofoot (10-08-2008 23:28:10)
La suggestion est en liste d'attente sur le topic épinglé. Veuillez le regarder avant de poster .
Mais sinon j'espère que cela sera mis en place prochainement meme si cela nous désavantagera.
Contre , on va pas se plaidre de reduire son effectif avec les meme performance sur le terrain
Pour car pour la réalité ce serait super
mais contre car quand tu fais un match et que tn gardien est expulsé mais que t'es pas connecté comment tu fais? obliger d'installer des changements automatique et tout ca va ètre la galère de ce coté là.
J'suis d'accord ! Ou on peux meme faire plus ...
LA faute du gardien qui n'entraine pas forcement l'exclusion ...