Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà ma sugestion est sur les coupes. En effet, pour rendre plus réaliste cette partie coupe, je propose, que le tirage des poules se fasse par têtes de séries c'est à dire que sur toutes les équipes participantes on mets les têtes de séries c'est à dire les meilleurs équipes de la coupe comme tête de poule et ainsi de suite comme les chapeaux pour les éliminatoires de la coupe du monde, c'est exactement ça en gros. Voilà merci d'avance.
Pour ==>9
Neutre =>2
Contre =>1
Dernière modification par raf86 (23-08-2010 13:43:36)
pour tres bonne idee ce sera beaucoup plus realiste
contre
pour
Pour , ses vrai plusieur fois je me demander comment les tirage au sort des poule eter faite et je pensé que c'eter comme sa , mais non
donc Pour
Neutre , je fait jamais de coupe
Neutre, bien sur que ça permet de se rapprocher de la réalité . Mais sans ce système, une équipe débutante à la chance de passer le premier tour si elle tombe contre des équipes à sa taille par chance.
Et jeff fais pas par rapport à ton intérêt personnel fait comme si tu étais tout le monde c'est écrit dans les posts épinglés
Dernière modification par lormontfoot33 (20-08-2010 22:46:03)
lormontfoot33 a écrit:
Neutre, bien sur que ça permet de se rapprocher de la réalité . Mais sans ce système, une équipe débutante à la chance de passer le premier tour si elle tombe contre des équipes à sa taille par chance.
Et jeff fais pas par rapport à ton intérêt personnel fait comme si tu étais tout le monde c'est écrit dans les posts épinglés
Oui mais bon dans la réalité, c'est comme ça, moi faisant du tennis de table, sa se fait par tête de série et le meilleur ( tête de série n°1) a le plus faible dans sa poule, certes c'est pas sympa pour les débutant mais on veut que FL, soit le plus près de la réalité possible.
Sinon je respecte totalement ton argumentation et merci d'avoir poster.
Jeff. par contre fait pas le radin.
Pour car comme tu le dit sa serai plus réalistes.
Pour
Pour
pour, c'est une bonne idée parce que parfois quand tu joues avec une équipe faible tu te retrouve avec 3-4 équipe forte et la t'es foutu !!!