Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion :
donc la voici serait t il possible de mettre les noms des championnats ou coupe en rouge sur les listes quand le créateur du championnats ou de la coupe en question est connecté pour facilité les demandes et création
Dernière modification par dixier (02-01-2009 13:49:29)
totalement pour pas très utile mais bonne
foot-landai a écrit:
totalement pour pas très utile mais bonne
la suggestion pour les stages externes de mettre les connecté en rouge était de moi maintenant elle sert bien pour les demandes de stage pourquoi pas pour les championnats et coupe
Dylani-59 a écrit:
Moué sa serait utile!
Tres utile
pour ça serai utile
pour aussi , on perdrait pas du temp avant le refus ou l'acceptation du createur de la coupe
Ouai je suis pour car si une coupe a 7/8 participants par exemple et que le gars est connécté on sais qu'on va avoir la réponse vite fait en général !!
oué jsuis pour il faudra par attendre trois ans avant d avoire une réponse pour
Beaucoup POUR
Pour bien sûr
Ce serait sympa,on pourrait même discuter par mp avec le créateur,pour par exemple voir s'il est sérieux et motivé.Comme ça on pourrait faire le meilleur choix.
Pour bien sur, plus pratique.
Gantier, tu peux savoir le nom de l'entraineur, alors tu as cas envoyer un MP a l'entraineur si tu veux lui parler.
pour aussi car c est assez simple et puisque l on ne peux faire qu une seule demande a la fois cela evitera d attendre alors que le createur ne veux pas de nous
Refusé !
Si vous voulez que cela soit relativement rapide, rejoignez-en un qui est en parti rempli.
Manu a écrit:
Refusé !
Si vous voulez que cela soit relativement rapide, rejoignez-en un qui est en parti rempli.
C'est dommage, c'était une bonne idée pourtant
Non c'est une idée qui n'apportera pas grand chose.
Un entraîneur connecté n'est pas forcément en train de regarder constamment la page du tournoi. ça ne vous avancera pas forcément plus.
Eh ban dans ce cas la, et ce serais bien aussi, faire comme pour les stages, recevoir un MP du staff qui dit qu'on a reçu une proposition de quelqu'un qui veux rejoindre notre championnat/coupe, comme pour les formations. Sa serais possible non ?
Manu a écrit:
Un entraîneur connecté n'est pas forcément en train de regarder constamment la page du tournoi. ça ne vous avancera pas forcément plus.
Merci pour ta réponse
Manu a écrit:
Quand j'ai créé ma coupe je regardais quand même très souvent ma page tournois pour qu'elle soit remplie au plus vite.
pour
ce serai super utile