Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour
Up , je remonte .
Completement contre inutile manu a fait une nouveauter pour nous et vous n'etes pas comptent
Qui t'a dit que je n'etais pas content ?
Je propose une petite "amélioration des stades" , et non pas une "rénovation".
Pour!
on mettrai lescouleurs de notre club!
pOUr!!
POUR je pense pas que cela puisse-t-être la mer à boire à réaliser et l'on pourrait y mettre les couleurs de notre club
Comment peut-on être contre un peu d'esthetisme?L'esthetisme n'est pas utile?Je pense que vous êtes bien content d'avoir un jeu beau et bien présenté ça pourrait être un jeu moche, triste en couleur et réciproque dans son décor donc ne venez pas dire "Inutile"
bien sur que pour
pour
panda95100 a écrit:
manUTD.85 a écrit:
ça viens de changer et tu veut déja autre chose
+1
contre deja manu fait une nouveauté, 3 min apres, vous en voulez encore plus. Si tu choisis les couleurs, ou se trouvent la buvette et les chiottes, cela va aloudir le serveur, la c'est une simple image que tout les gens de x places ont.
Je pense que la vrai info est de construire des 130 000 places plus qu'avoir une image, sinon achetez les albums panini
+2
contre totalement inutile
carlaxel77570 a écrit:
contre , je ne voit pas l'interet de mettre des couleurs ou alors en mettre d'origine et qui permette de differencier les stades
carlaxel77570 a écrit:
contre totalement inutile
et puis quoi encore tu vas voter une 3eme fois
mate ma suggestion :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=38199
c'est dans le meme style!
je suis pour ta propo bien évidemmen!
pour
On choisi la couleur de nos maillots pourquoi pas ceux des tribunes Pour
Tout ceci n'a strictement aucun intérêt si ton stade n'est pas visible.
Neutre si le stade devient visible avec cette suggestion.
Sa me faire rire les gens qui disent inutile ne fait pas avancer le jeu . . .
Alors cela servait à quoi de faire des maillots ?? de faire faire de nouveau stade ?? pourquoi ne pas laisser comme avant , oublions pas que cela ne fait pas avancer le jeu
Le maillot sert à quoi ? personne le voit en match . . .
Moi je suis POUR car ça donne un peu d'imagination comme pour le stade et les maillot et sa embelli foot-land
Et arrêté de dire inutile ou cela ne fait pas avancer le jeu . . . parce que perso je pense que si cela est mis en place vous allez en profiter merci bye
Dernière modification par Flo_sme (26-04-2009 01:43:19)
Flo_sme a écrit:
Sa me faire rire les gens qui disent inutile ne fait pas avancer le jeu . . .
Alors cela servait à quoi de faire des maillots ?? de faire faire de nouveau stade ?? pourquoi ne pas laisser comme avant , oublions pas que cela ne fait pas avancer le jeu
Le maillot sert à quoi ? personne le voit en match . . .
Moi je suis POUR car ça donne un peu d'imagination comme pour le stade et les maillot et sa embelli foot-land
Et arrêté de dire inutile ou cela ne fait pas avancer le jeu . . . parce que perso je pense que si cela est mis en place vous allez en profiter merci bye
ta pas torsd pour comme pour les maillots
nantais4493 a écrit:
Bah moi j'ai un 70000 places et y'a pas de couleurs
![]()
Donc je suis POUR à 100% ! !
+1, sauf que moi j'ai un 80 000 places