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Suite à une proposition de Kirbaara intéressante concernant ma dernière suggestion, je décide de supprimer ma deuxième suggestion et de modifier la première.
A savoir, plus un joueur a de points en tacle, moins les blessures serait fréquente en cas de tacle de ce même joueur !
Imaginons un pourcentage par rapport aux points du joueurs, pour faire simple, un 200 pts de 20 en tacles aurait 90% de chance de blesser un joueur sur un tacle. Un mieux entrainé, par exemple 100 pts en tacle, toujours chez un 200 pts, aurait alors 50 % de chance de blesser le joueur.
Ainsi, les tacles servirait aussi à ne pas prendre de carton. En gardant le même cota (ou en changeant un peu le coéfficient), on pourrait dire (par exemple) qu'un joueur de 200 pts ayant 20 en tacles aurait donc aussi 90% de chance de prendre un jaune, et - on va dire - 45 % de chance, - soit la moitié du premier pourcentage - de prendre un rouge ! J'espère être clair :S
J'ai rajouté le cota des cartons pour qu'il y ait aussi répercution sur l'équipe ayant le joueur qui tacle, car des petits malins pourrait faire exprès de mal entrainer les joueurs pour blesser tout le monde !
On pourrait aussi installer un cota nombre de faute/point en tacle, à savoir, plus les joueurs ont de points en tacles, moins les joueurs ferait de tacle !
Ainsi, les joueurs étant bien entrainé servirait alors vraiment à quelque chose. Car pour moi, bien ou pas bien entrainé, j'ai l'impression que c'est la même chose.
Ensuite, dans la même ligné, on pourrai trouver une utilité à toute les catégories (reflexe, tête, force...)
Vous en pensez quoi ?
Pour = 4
Neutre = 1
Contre = 0
Dernière modification par Soprano__ (19-07-2008 13:02:40)
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Très bonne idée car qu'on on joue qu'on trop faible ... les joueurs adverse taclent et font des ravages dans nos lignes .
Je suis pour .
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La bonne idée serait qu'un joueur ayant beaucoup de points en tacles fasse moins de fautes, donc moins de blessés et de cartons.
Je pense que c'est ce que voulait t'expliquer Kirbaara.
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Pour.
Quand tu vois que il y a des joueurs qui ont 20 en tacle , qu'il te blesse pendant longtemps ...
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NewJr a écrit:
La bonne idée serait qu'un joueur ayant beaucoup de points en tacles fasse moins de fautes, donc moins de blessés et de cartons.
Je pense que c'est ce que voulait t'expliquer Kirbaara.
Je vais ajouter cela dans la suggestion, même si c'est aussi un truk que je voulais
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neutre car les grande équipe nauront plus de joueurs bléssé enfin sa a lair égoiste mais sa serviré a quoi linfirmerie???
et oui kar c embetant davoir un joueur bléssé pendnat lonten mais 'est le jeu
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floelmander31 a écrit:
neutre car les grande équipe nauront plus de joueurs bléssé enfin sa a lair égoiste mais sa serviré a quoi linfirmerie???
et oui kar c embetant davoir un joueur bléssé pendnat lonten mais 'est le jeu
Humm, les grandes équipes ne serait pas avantagé ! Ce n'est pas du nombre de points en tacle qui compterait, mais plutôt le pourcentage que représenterait les points en tacles par rapport aux points du joueur !
Exemple : un joueur de 150 points ayant 15 points en tacle n'a que 10% de chance d'éviter le carton et ainsi de blesser le joueur !
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Heu oui moi ..
Je dirais pour, c'est vrai que les bons tacleurs sont senser bien tacler donc moin de faute et un geste propre et pure !
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D'autres avis ?
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Trop compliqué a mettre en place ce systeme, et c'est pas très réel, meme un bon defenseur peut commettre une erreur et blessé gravement un autre
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McCarthy a écrit:
Trop compliqué a mettre en place ce systeme, et c'est pas très réel, meme un bon defenseur peut commettre une erreur et blessé gravement un autre
+1
Mais c'est vrai que c'est une bonne idée ^^
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Mouai, plutôt pour ... même si c'est un peu compliqué ...
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Contre, car si il fait une faute, ses points en tacles ne servent a rien, dans la vrai vie, il y a de tres bon tacleur mais qui blesse les autres joueurs ou qui se prennent des cartons
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je suis neutre mais il il fat pas qu'il ne puisse pas blesser mais qu'il y ait moin de chance de blesser
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Oui mais après on pourrait voir de possible modification, mais d'abord je veux savoir si le concept plait
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Soprano__ a écrit:
Oui mais après on pourrait voir de possible modification, mais d'abord je veux savoir si le concept plait
non car pâs realiste - blesser je m'en fout
mais moin de faute ok
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La bonne idée serait qu'un joueur ayant beaucoup de points en tacles fasse moins de fautes, donc moins de blessés et de cartons.
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Enfin un gamer avec une bonne vision des choses ^^' enfin ptetre pas pour les blessures (qui son aléatoires, c'est le jeu et c'est comme ça)
mais au niveau de l'efficacité.
on devrait faire de meme pour la capacité "tirs" , car pour le moment si mon joueur à 50 en tir et qu'il tente sa chance face à un gardien qui à 25 en réflexes il lui faut presque 5 tentatives pour en mettre une au fond. et inversenment , avec mon gardien 60 en réflexes il suffit d'une frappe d'un attaquant de 30 en frappes pour marquer...donc ce serait cool d'augmenter le pourcentage de réussite suivant les points en "tir" et "réflexes"
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Oui kerzhakov c'est ce que j'ai envisagé
Et Bigbossdu51 j'ai dit que pour l'instant c'est une idée de base, juste pour savoir si le concept plait, et après des modifications pourraient avoir lieux
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J'ai pensé aussi qu'on pourrait faire un cota qui permettrait au joueur ayant le plus d'experience (soit en match, soit en age) puisse ne faire que très peu de faute ou prendre très peu de carton !
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nan ça par contre ça le ferait pas, les fautes font partie du jeu, et c'est pas car on est expérimenté qu'on en fait pas (ou peu) .
idem pour les cartons.
par contre l'experience pourrait influer sur un résultat je ne sais pas comment mais c'est à travailler ^^
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je sui pour quil y ait + de faute
comme ca on aurra de plus en plus des coup de boul x_x
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