Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je vais faire de la CFFL un carrière officielle, mais pour cela j'aimerais voir quelques changements au niveau des carrières officielles.
La 1ere:
Les carrières officielles vont elles mettre fin au carrières ?
Voila, de plus en plus de carrière voient le jour.
Les membres d'ancienne carrière, créé des carrières officielles. Trop de carrières pour le même nombre de membres.
Chercher 5 carrières officielles avec plus de 50% de membres fidèles ... Ils n'y en as pas autant.
Je pense qu'il y a des modifications a faire sur les carrières officielles.
Comme par exemple, mettre plus de contrainte pour en créé une.
Avoir a un 80 000, pour créé une carrière et 350 matchs, par exemple.
Il faut que seul "l'élite" de FL puissent créé des carrières
La 2ème:
4 jours pour remplir une carrière, je trouve que ce n'est pas assez, il faudrait passer a 10 jours, pour antre la création de la carrière et la fin du recrutement.
Je vais remonter ce topic
CONTRE
Désolé mais je ne suis pas d'accord !
1.D'abord parce que je me bats pour avoir mon 70 000 places et j'en suis a peine au 50 000 (construction) et plus d'une centaine de matchs
2. Je m'étais fait supprimé mon compte 2 fois et je sais meme pas pourquoi et j'étais dégouté de FL et je ne voulais pas recommencé ...
3. La plupart des foot landais sont des débutants qui ont un stade inférieur a 70 000
Ta suggestion serait mieux alors que cela reste comme sa mais avec les carrieres qui sont sur le forum comme tout le monde connaissait avant ce systeme
alexanderlecht a écrit:
CONTRE
1.D'abord parce que je me bats pour avoir mon 70 000 places et j'en suis a peine au 50 000 (construction) et plus d'une centaine de matchs
2. Je m'étais fait supprimé mon compte 2 fois et je sais meme pas pourquoi et j'étais dégouté de FL et je ne voulais pas recommencé ...
3. La plupart des foot landais sont des débutants qui ont un stade inférieur a 70 000
Ta suggestion serait mieux alors que cela reste comme sa mais avec les carrieres qui sont sur le forum comme tout le monde connaissait avant ce systeme
moi je suis pour ta suggestion boss!
il est normal de faire ses preuves avant de créé une carriere... n'importe lequel des noobs peut en faire une...
on devrait reprendre le réglement de hitt...
playmo58 a écrit:
alexanderlecht a écrit:
CONTRE
Ta suggestion serait mieux alors que cela reste comme sa mais avec les carrieres qui sont sur le forum comme tout le monde connaissait avant ce systememoi je suis pour ta suggestion boss!
il est normal de faire ses preuves avant de créé une carriere... n'importe lequel des noobs peut en faire une...
on devrait reprendre le réglement de hitt...
C'est sa les preuves ?
Tu crois pas qu'il faudrait avant tout un gérant sympas avant d'avoir les conditions ?
Désolé je modifie pas
peut importe ce que tu penses, si tes comptes ont été supprimé c'est qu'il y a une raison...
ensuite les preuves...
-si t'a un 70 000 ça veut dire au moins que tu reste pas sur fl que qq jours et puis basta (fidelité)
-avoir poster un minimum sur le forum, si tu crée en plus un topic, je trouve ça normal (ça évite les boulet, attention le prend pas pour toi surtout )
- t'a fais que 4 tournois/coupes et tu voudrais déjà créé une carriere?
un gerant sympa ne fait pas tout...
donc en resumé, un debutant ne devrait pas pouvoir créé de carriere...sans avoir rempli certains critéres
alexanderlecht a écrit:
CONTRE
Pour une fois que t'as raison ! Je suis d'accord avec lui ^^ Moi je galère pour avoir mon 70 000 alors que je suis depuis très longtemps sur FL alors 80 000 nan :S
playmo58 a écrit:
peut importe ce que tu penses, si tes comptes ont été supprimé c'est qu'il y a une raison...
ensuite les preuves...
-si t'a un 70 000 ça veut dire au moins que tu reste pas sur fl que qq jours et puis basta (fidelité)
-avoir poster un minimum sur le forum, si tu crée en plus un topic, je trouve ça normal (ça évite les boulet, attention le prend pas pour toi surtout )
donc en resumé, un debutant ne devrait pas pouvoir créé de carriere...sans avoir rempli certains critéres
Tu n'as pas tort je suis le frere d'alexanderlecht mais alors faudrait rajouter "etre fan de foot land" pour créer une carriere comme sa y'a la fidelité et on sait que le créateur est assez actif ...
Je dis pas sa pour faire plaisir a mon frere mais la carriere qui la crée débute et je trouve que sa va a merveille alors qu'il est pas connu de tous mais il est sympas , actif , tout pour etre gérant sauf les conditions du 70 000 ou du 80 000 pour toi ...
Contre aussi
Je suis plus agé que lui donc pas dire non plus , vous etes jeunes et vous etes d'accord ...
J'ai 23 ans donc 10 de + que lui et je trouve qu'il se débrouille mieux que beaucoup de foot landais
Dernière modification par davidanderlecht (09-12-2008 12:44:08)
davidanderlecht a écrit:
playmo58 a écrit:
ensuite les preuves...
donc en resumé, un debutant ne devrait pas pouvoir créé de carriere...sans avoir rempli certains critéresTu n'as pas tort je suis le frere d'alexanderlecht mais alors faudrait rajouter "etre fan de foot land" pour créer une carriere comme sa y'a la fidelité et on sait que le créateur est assez actif ...
Je dis pas sa pour faire plaisir a mon frere mais la carriere qui la crée débute et je trouve que sa va a merveille alors qu'il est pas connu de tous mais il est sympas , actif , tout pour etre gérant sauf les conditions du 70 000 ou du 80 000 pour toi ...
Contre aussi
Je suis plus agé que lui donc pas dire non plus , vous etes jeunes et vous etes d'accord ...
J'ai 23 ans donc 10 de + que lui et je trouve qu'il se débrouille mieux que beaucoup de foot landais
les regle de hitt étaient 200 matchs (a verifié ce chiffre, maisil était de cet ordre là), fan de foot land, 70 000(ou 80 000 places)
les carriéres c'est comme une histoire d'amour(là tu peux pas me contre dire )... au debut c'est tout beau, ensuite ça se gâte
mais ces régles ont disparu avec l'apparition des carriéres officielles... dommage