Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello
ca serais cool de faire une application footland pour iphone
sa sere a rien contre
n1c0l4s a écrit:
hello
ca serais cool de faire une application footland pour iphone
c'est quoi cette sugestion en une phrase
sa sert a quoi
Devellope
salut , (desole pour l orthographe )
voila j utilise regulierement footland sur mon iphone quand je suis au boulot etc ....... mais malhereusement je suis tres limité pour gerer mon equipe.
voila j ai pensée qu il serais bien une application specialement concu pour utiliser toute les fonction de footland . pour i phone et pourqu oi pour d autre webphone
ces sur ca doit pas etre evident a crée mais voila koi cetait une petite idée bonne nuit a tous
complètement pour... et une aussi pour mon Blackberry, je galère avec FL, une minute pour ouvrir une page
J ai l iphone 4 et je suis souvent connecter avec. Malheureusement pendant un match ils nous est impossible d'effectuer un changement ou la strategie. Donc une application iphone serai parfait. POUR !!!
d ou l idéé de créée une application afin de pouvoir geré librement sont equipe avec un web phone !!
Assez dure a mettre en place mais si sa sert a des centaines de personnes je suis pour.
pour pour et pour
Totalement pour même su ça ne me concerne pas.
Faut voir si Manu serait prêt à créer ça.
Pour
Pour !! Très utile !
La galère avec l'iPhone/BlackBerry.
Pourquoi développer ?
Il est demandé une application Foot-land pour iPhone car actuellement on ne peut pas faire grand chose avec.
Et une app pour Android aussi alors
Sinon je suis pour
Au pire je suis prêt a payer 4€ l'appli, ça me dérangerait pas du tout !
Dernière modification par mims96_leretour (12-10-2010 14:04:20)
p0lak a écrit:
Pourquoi développer ?
Il est demandé une application Foot-land pour iPhone car actuellement on ne peut pas faire grand chose avec.
tu veut savoir pourquoi développer ? car ses tout simplement écrit dans les règles du fofo et les suggestions en une phrase ses pas terrible & dans le sens developper il pourrait dire à quoi sa servirais ect.
Dernière modification par Dimitooz (12-10-2010 15:37:44)
Dimitooz a écrit:
p0lak a écrit:
Pourquoi développer ?
Il est demandé une application Foot-land pour iPhone car actuellement on ne peut pas faire grand chose avec.tu veut savoir pourquoi développer ? car ses tout simplement écrit dans les règles du fofo et les suggestions en une phrase ses pas terrible & dans le sens developper il pourrait dire à quoi sa servirais ect.
Ben tout est dit. Il n'y a rien d'autre à dire.
Pas besoin d'un pavé pour avoir une bonne suggestion.