Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma sugestion serait que dans une finale, il y aurait les 2 équipes qui aurait au moins 300 points de leur joueur en moyenne et qui aurait leurs stades a 80 000 places mini serai dans un stade spécial comme le stade de france qui comporterai 110 000 places. Si vous etes pour ou contre vous pouvez proposé un nom de stade pour cela.
Pour:
Contre:
Nom de stade proposé: Stade Foot-landais,
Contre , le systeme est bien en ce moment
cocomidi59 a écrit:
Contre , le systeme est bien en ce moment
+1
la plupart(j'ai dit la plupart ) des équipes qui ont 300 points ont déjà un très gros stade
en plus ça voudrait dire que les petites équipes n'auraient pas le droit à un grand stade??
contre donc
le contraire serait logique, 2 petits auraient le droit a un terrain neutre a 110 000 places !
Dernière modification par panda95100 (10-01-2009 18:51:13)
Cette sugestion que je propose rendrait foot-land plus réaliste car souvent se sont les grosse équipes qui sont en finales et puis c'est vraiment rare qu'une petite équipe soit en finale face a une grosse équipe...
raphing a écrit:
Cette sugestion que je propose rendrait foot-land plus réaliste car souvent se sont les grosse équipes qui sont en finales et puis c'est vraiment rare qu'une petite équipe soit en finale face a une grosse équipe...
dans une coupe de noob, et dieu sait qu'il y en a... c'est un noob contre un noob!
arrête de croire qu'il y a des gros partout
playmo58 a écrit:
raphing a écrit:
dans une coupe de noob, et dieu sait qu'il y en a... c'est un noob contre un noob!
arrête de croire qu'il y a des gros partout
bien balancé la réponse
absolument contre... l'inverse serait deja mieux...
Et il arive qu'une "petite equipe" soit en final contre une grosse dans le jeu comme dans la realité...