Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
J'ai l'intention de devenir un formateur, un vrai. Pas un formateur qui va vous escroquer vos Bonus (1000B la semaine -_-"), mais qui pourra accepter de vous former 10 jours pour 50B seulement.
Mais pour cela, j'ai besoin du CDF de niveau 2 à 1 000 000 de FL
Comprenez par ici donc que j'ai besoin de sous pour devenir ce formateur de confiance bon marché et que toute aide financière me sera utile (rachats de merde, matchs dans grands stades, un peu de bonus peut aider aussi)
Sur ce, à vos bons cœurs, messieurs-dames!
Edit important: Toute subvention vous offrira le droit à une formation à très bas prix
Je vous rachète une merde en même temps que vous me confiez votre joueur.
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de mon équipe:
Mon équipe
Special thanks to:
-Captaine.Tsubasa (match dans 70 000 places)
-florianavionom (rachat de merde prix fort)
-tomnt (Match dans 130 000 places)
-SJBH (Rachat de merde prix fort + 10B)
-beauvais60 (match dans 70 000 places)
-alouex (match dans 90 000)
Dernière modification par Noob-sama (12-07-2009 22:47:33)
Le problème, c'est que l'on veut bien te croire. Mais une fois tes merdes rachetées, qui nous dira que tu tiendra paroles avec des petites formations ?
Le problème de ton invention, c'est que tout se base sur la confiance ; et c'est nous qui devons te faire confiance.
Je ne remet pas en cause l'honnêteté de tes propos s'ils sont vrais, simplement que voilà, la confiance en ce moment sur FL, ce n'est pas de mise ...
Mais ceci dit, si ce que tu dis est vrai, je serais l'un des premiers à t'offrir une aide, pour pouvoir bénéficier de ces formations sans bonus ... puisque je n'en ai point xD ...
Aussi, lorsque j'aurais peut-être 5V ... t'offrirais-je 2 ou 3 matchs dans mon 70 000 sans problème !
Ouai pi le pseudo n'inspire pas confiance déjà, ça m'a l'air d'un terroriste...
Neo-rijsel a écrit:
Ouai pi le pseudo n'inspire pas confiance déjà, ça m'a l'air d'un terroriste...
ceci dit, un corse de plus ou de moins xD
romarofoot a écrit:
Le problème, c'est que l'on veut bien te croire. Mais une fois tes merdes rachetées, qui nous dira que tu tiendra paroles avec des petites formations ?
Le problème de ton invention, c'est que tout se base sur la confiance ; et c'est nous qui devons te faire confiance.
Je ne remet pas en cause l'honnêteté de tes propos s'ils sont vrais, simplement que voilà, la confiance en ce moment sur FL, ce n'est pas de mise ...
Mais ceci dit, si ce que tu dis est vrai, je serais l'un des premiers à t'offrir une aide, pour pouvoir bénéficier de ces formations sans bonus ... puisque je n'en ai point xD ...
Aussi, lorsque j'aurais peut-être 5V ... t'offrirais-je 2 ou 3 matchs dans mon 70 000 sans problème !
Pas faux, mais je sais pas quoi faire comme contrat ...
et chuis du 93, pas de corse
mp
Noob-sama a écrit:
romarofoot a écrit:
Aussi, lorsque j'aurais peut-être 5V ... t'offrirais-je 2 ou 3 matchs dans mon 70 000 sans problème !Pas faux, mais je sais pas quoi faire comme contrat ...
Ouai raison de plus pour pas avoir confiance en toi mddr moi aussi je suis du 93 ^^
Flend a écrit:
Noob-sama a écrit:
romarofoot a écrit:
Aussi, lorsque j'aurais peut-être 5V ... t'offrirais-je 2 ou 3 matchs dans mon 70 000 sans problème !Pas faux, mais je sais pas quoi faire comme contrat ...
et chuis du 93, pas de corseOuai raison de plus pour pas avoir confiance en toi mddr moi aussi je suis du 93 ^^
Et toi vue que tu es un chien..
Svp personne pour me venir en aide?
Mana-United a écrit:
Flend a écrit:
Noob-sama a écrit:
Pas faux, mais je sais pas quoi faire comme contrat ...
et chuis du 93, pas de corseOuai raison de plus pour pas avoir confiance en toi mddr moi aussi je suis du 93 ^^
Et toi vue que tu es un chien..
Ouai le jour ou tu comprendras que la capote c'est sur le sexe et pas sur la tête ^^
Vous êtes sympa mais no flood, please.
Ce topic doit rester sérieux, merci d'avance.
Et bien moi j'accepterai volontiers de t'accueillir dans mon modeste stade, de temps à autres, si tant est que j'ai une bonne série
Yenan a écrit:
Et bien moi j'accepterai volontiers de t'accueillir dans mon modeste stade, de temps à autres, si tant est que j'ai une bonne série
Merci!
Mais le gras, ça veut dire "pas maintenant"?
Envoi propos de match chez moi quand tu veux.
Noob-sama a écrit:
Yenan a écrit:
Merci!
Mais le gras, ça veut dire "pas maintenant"?
Ça veut dire quand tu veux, mais si tu veux plus de sous, il vaudrait mieux que j'ai une bonne série. Mais sinon, tu proposes quand tu veux
Noob-sama a écrit:
C'est quoi le rapport entre la confiance et les Corses ?
Dernière modification par Coach-Benji (08-07-2009 18:14:06)
Halamario a écrit:
T'y gagnes quoi au final dans tout ça ?! Rien...
Mouais.
Bah si! J'ai décider (ce post en est la première preuve) que celui qui m'offrait de quoi construire mon CDF niveau 2 aurait une formation prix faible par subvention.
Comment ça marche? Je vous envoie une proposition pour une merde et vous l'acceptez quand je vous ai pris votre joueur.
Coach-Benji: Aucun, mais c'est romarofoot qui disait que chuis corse, donc je lui dis que non.
D'ailleurs, ça te choque pas, ce "corse=terroriste"?
Yenan a écrit:
si tu veux jouer tu peux me faire des propos le matin à 6H dans mon stade avec penalties on peut jouer plusieurs fois par semaines si tu veux
dans les 90 000fl à se faire par match
themalin a écrit:
Yenan a écrit:
si tu veux jouer tu peux me faire des propos le matin à 6H dans mon stade avec penalties on peut jouer plusieurs fois par semaines si tu veux
dans les 90 000fl à se faire par match
Merci themalin
Bah chez nmoi c'est 100-120'000 FL.
passe le lein de ton équipe
Voilà:
Mon équipe
Dernière modification par Noob-sama (08-07-2009 19:02:29)
Envoi match 12 + 13, si tu le veux.
Envoyé pour le 12.
Merci pour le match!
Dernière modification par Noob-sama (08-07-2009 19:10:10)