Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-12-2011 18:38:53

Fouiny-Jet
Invité
Serveur 1
Lieu: SANS CARRIERE

Suarez : La punition méritée ?

http://i.free.eurosport.fr/2011/10/16/771767-10291248-317-238.jpg

La FA n'a pas raté Suarez

L'attaquant de Liverpool Luis Suarez a été suspendu huit matches par la FA suite à ses insultes racistes à l'encontre de Patrice Evra lors du dernier Liverpool - Manchester United, disputé le 15 octobre. L'attaquant uruguayen a également écopé d'une amende de 48 000 euros. Il peut faire appel.

A l'heure où la Premier League s'apprête à se lancer dans une orgie footballistique, Luis Suarez pourra peut-être se reposer. L'attaquant de Liverpool a été suspendu huit matches par la FA. Après six jours d'audition, l'Uruguayen a été reconnu coupable d'insultes racistes envers le Français Patrice Evra, lors du dernier Liverpool - Manchester United disputé le 15 octobre. La commission chargée de juger l'affaire a confirmé que Suarez avait bien insulté l'ancien capitaine des Bleus, faisant "référence à sa couleur".

La sanction est accompagnée d'une lourde amende : 40 000 livres sterling, soit près de 48 000 euros. Après réception de la décision de la FA, le joueur et son club auront 14 jours pour interjeter appel. C'est au terme de cette période ou avant, si Liverpool et Suarez acceptent la décision, que la sanction entrera en vigueur. Il pourrait donc jouer avec les Reds lors de la période des fêtes.

Un doigt à Fulham

A l'issue du match d'où est parti le scandale, Patrice Evra avait accusé Luis Suarez de l'avoir malmené verbalement : "Il y a des caméras et vous pouvez le voir me dire certains mots au moins une dizaine de fois. Il n'y a pas de place pour ça en 2011". Suarez avait évidemment nié les allégations du Mancunien. "C'est évident que je n'ai rien dit de raciste. Je n'ai rien dit de la sorte. La discussion était divisée en deux parties, une en espagnole, l'autre en anglais. Je ne l'ai pas insulté. C'était juste un moyen de m'exprimer", expliquait-il début novembre. La FA n'a pas suivi le Liverpuldien.

A noter que Luis Suarez s'est également "illustré" au début du mois de décembre avec un doigt d'honneur adressé aux supporters de Fulham. Dans cette affaire, le joueur est aussi poursuivi par la fédération, ainsi que Liverpool qui a eu le tort de ne pas "s'assurer de la bonne conduite de ses joueurs".

Affaire à suivre par la suite celle de Chafni !

Dernière modification par Fouiny-Jet (21-12-2011 18:43:27)

© . Sultan ™   92  . ®
             • .: Bagneux [ BGX ] ♥  :. •

#2 21-12-2011 18:39:30

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Re: Suarez : La punition méritée ?

Fouiny-Gamos wink

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#3 21-12-2011 18:40:20

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Fouiny-baby wink

oui

#4 21-12-2011 18:40:27

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Nhar sheitan click wink

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#5 21-12-2011 18:40:51

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Nouveau Topic=Nouveau Bordel  roll

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#6 21-12-2011 18:42:12

Fouiny-Jet
Invité
Serveur 1

Oui les gars ? smile

Hkx. Si ca va être le bordel ne poste pas.

© . Sultan ™   92  . ®

#7 21-12-2011 18:42:16

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1

Punition méritée ?  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#8 21-12-2011 18:43:16

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

gaygayderetour a écrit:

Punition méritée ?  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Ok, le mec qui est pire que nous. yikes

-> Mon (ancienne) équipe

#9 21-12-2011 18:43:56

Fouiny-Jet
Invité
Serveur 1

Je me suis planté de point x). Ca va être le bordel encore une fois ^^

© . Sultan ™   92  . ®

#10 21-12-2011 18:44:00

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Ben oui.

Terry aura quant à lui une amende de £2,500 maximum (tribunal de Londres, pas par la FA).

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#11 21-12-2011 18:44:34

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Fouiny-Jet a écrit:

Je me suis planté de point x). Ca va être le bordel encore une fois ^^

Je t'avais prévenu  roll

#12 21-12-2011 18:45:31

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu m'enjailles, mouah!

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#13 21-12-2011 18:45:58

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1

Proof that FA= Ferguson Association

Rooney- Swear Directly At The Camera, Gets a 2 Match Ban
Rooney- Kicks a player intentionally in the leg in front of live cameras, Gets a 3 Match Ban (Later Shortened to a 2 Match Ban)
Suarez- Allegedly Threw Racist Comments At Evra Without Any Direct Proof, Get a 8 Match Ban.

Rooney lance des insultes devant une caméra, deux matchs
Rooney frappe un mec 2 matchs
Suarez accusé et puni SANS preuve => 8 matchs
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#14 21-12-2011 18:46:59

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Arrêter de créeer des new topics y'en a tellement pleins d'autres à Flooder MERDEEEE!!

#15 21-12-2011 18:49:27

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

oui

#16 21-12-2011 18:49:47

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1

non

#17 21-12-2011 18:51:18

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Les modos arrivent !

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#18 21-12-2011 18:51:47

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1

Ouh pitin, tu vas avoir des problèmes toi

#19 21-12-2011 18:52:20

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

non

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#20 21-12-2011 18:53:40

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1

SEZ64 a écrit:

non

Écoute mon petit pote, que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta grotte, quelque part dans le monde, on a tous tes coordonnées postales donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes âneries.

#21 21-12-2011 18:56:58

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

gaygayderetour a écrit:

SEZ64 a écrit:

non

Écoute mon petit pote, que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta grotte, quelque part dans le monde, on a tous tes coordonnées postales donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes âneries.

Ca c'est bien dit ça, gg dit ça

oui

#22 21-12-2011 18:57:10

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Oulà, y'as des fous ici.

-> Mon (ancienne) équipe

#23 21-12-2011 18:58:41

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dav- a écrit:

Oulà, y'as des fous ici.

Qui, Suarez ou Evra ?

#24 21-12-2011 18:59:25

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

gaygayderetour a écrit:

SEZ64 a écrit:

non

Quelle peine?

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#25 21-12-2011 18:59:45

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Hkx. a écrit:

Qui, Suarez ou Evra ?

Non, le gay qui bégaye et qui est de retour. ^^

-> Mon (ancienne) équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot