Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non non , je suis tombé sur ma copine sur msn , et maintenant que j'ai la cam avec elle , j'reste accrochée un peu plus à son visage qu'a toshop' désolé. ^^
Normal prend ton temps je la verrai la semaine prochaine
J'espere qu'lle est belle au moins
On verra , j'ai du mal à trouver du temps avec les cours , j'dois me mettre en ordre après mes 2 mois d'absence et c'est limite si j'arrive à mettre à jour le concours , donc excuse moi mais j'vais me consacré avant tout au concours.
. trompé
Dernière modification par pangi0 (16-11-2011 16:02:55)
Icon's :
Joueur , perso' .. : Bella et Edwards ( Twilight )
Texte ? : /
Image HQ (Si demander par le créateur) : /
Fin cadre ? : /
Récompense (Facultative) :
Bannières et Sign' :
Fond : Stylé
Une dimension souhaitée ? : /
Premier plan : un ou des personnages de twilights
Texte : /
Cadre : Oui
Autre ? : /
Récompense :
le tous pour 100 000 FL ?
Dernière modification par XFrancow (16-11-2011 18:37:56)
Ca me va , mais je te fais ça ce week end je pense , je n'ai pas vraiment le temps de le faire en semaine avec les cours et les kinés.
lensoisdu01 a écrit:
Taille : 150*150 et 100*100
Fond : Logo Lens
Premier Plan : Pierre Ducasse (Lens)
Texte ? : Ducasse
Cadre ? : Non
Autre ? : Un truc stylé
J'essaye de faire aujourd'hui !
Edit :
Dernière modification par M.Suarez-9 (18-11-2011 19:52:52)
XFrancow a écrit:
Icon's :
Joueur , perso' .. : Bella et Edwards ( Twilight )
Texte ? : /
Image HQ (Si demander par le créateur) : /
Fin cadre ? : /
Bannières et Sign' :
Fond : Stylé
Une dimension souhaitée ? : /
Premier plan : un ou des personnages de twilights
Texte : /
Cadre : Oui
Autre ? : /
Récompense :
le tous pour 100 000 FL ?
Je te commence l'icon , la sign' je pense pas que ça sera pour aujourd'hui , surement demain.
Edit :
Dernière modification par M.Suarez-9 (18-11-2011 20:43:14)
De rien , j'ai tenté avec une simple image de base vu que la découpe c'est pas mon truc. ^^
Voila.
Salut suarez j'ai une demande particulière à te faire et je sais pas si tu peut.
Sujet du prof : Réaliser un montage en fessant apparaitre votre tag dans un espace urbain
Les images :
Sur celui ci l'image est un peut trouble
celui ci est un peut mieux mais c'est pas top
Je te laisse voir ce que tu peut faire pour moi
Dernière modification par juju-benj (19-11-2011 09:40:23)
Précise plus clairement ce que tu veux , et la dimension aussi voir si je suis capable de le faire.
Je n'ai pas plus de précision mais pour la taille faut quand meme quelque chose d’essai gros parce que je doit l'imprimer ensuite donc faut quand meme qu'on voit quelques chose. En gros le dessin que j'ai fait y faut l'incruster dans un emvironement urbain genre tu me le tag et derrière tu met une ville ou autre.
J'vais voir si je sais pas prendre une image de base d'un millieu urbain et écrire avec une typo le tag' , mais les couleurs changeront surement !
Le seul truc c'est qu'il faut garder les images que je t'ai mis. Sa risque de pas etre facile pour toi parce que les images sont pas d'une super qualité
Y'a pas moyen pour moi de te réaliser un truc avec une image de mauvaise qualité , j'sais juste te faire ça pour que ça fasse plus propre et plus net :
Ok, c'est pas ce que je veut mais c'est pas grave, laisse tomber si tu peut pas avec l'image que je t'ai donné j'essayerais de me débrouiller tout seul merci quand meme
Tu veux quelque chose qui m'est impossible de faire avec ton image donc désolé , je suis pas ingénieur.