Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez, un petit Park Ji-Sung à 31 M...
Dans 10 minutes.
Dernière modification par Leo.rs (31-08-2011 16:49:02)
Alors le résultats ?
Un petit moment, je suis en train d'écrire.
D'accord désolé.
Résultat du match : Chelsea [1-2] Manchester Utd
But pour Manchester : Drogba, Ferdinand
But pour Chelsea : Defoe
Analyse : Dernier match de la journée et deuxième victoire de Manchester Utd. Drogba pour son premier but fit un OR EN BARRE et tira pleine lucarne opposée. C'est donc la 2e victoire des Mancuniens en 2 matchs. Les joueurs de Chelsea sont allés au bout d'eux même, avec notamment un festival de gestes techniques, et sont sûrement déçus de ne pas l'avoir emporté. Chelsea méritait cette victoire mais n'a pas su aller la chercher.
Demain, nous retrouveront ces deux équipes en Quart de finale de la Street Versus, mais dans deux matchs différents.
Dernière modification par Leo.rs (31-08-2011 16:55:47)
Je joue pas contre toi en quart de finale.
Nan, mais tu joue demain en quart de finale. J'ai peut-être mal formulé ma phrase.
Voici tous les résultats de la journée ainsi que les résumés.
Matchs de la journée :
Résultat du match : Lyon [2-3] Manchester Utd
But pour Lyon : Lisandro, Villa
But pour Manchester Utd : Chicharito x2, Ferdinand
Analyse : Malgré l'ouverture du score Lyonnaise, les Mancuniens ont su revenir à la marque avant de prendre l'avantage de 2 buts.
La réduction du score Lyonnaise dans les dernières secondes du match ne servira à rien puisque Manchester Utd l'emporte, mais avec une grande difficulté !
Résultat du match : Barcelone [4-2] Lyon
But pour Lyon : Lisandro x2
But pour Barcelone : Benzema x2, Xavi x2
Analyse : Les Barcelonais se sont imposés assez facilement à domicile, avec d'entrée le doublé de Benzema. Lisandro réduisit le score. Ensuivit avec le doublé de Xavi cette fois-ci. Le plus beau but du match revient tout de même à Lisandro qui marque d'une magnifique aile de pigeon. 2 match, 2 défaites, Lyon va devoir lancer sa saison !
Résultat du match : Barcelone [0-1] Chelsea
Analyse : C'est donc la fin du match, seulement 1-0 pour Chelsea alors qu'il y avait beaucoup de grosses occasions. Tout le mérite revient finalement à Defoe qui d'un magnifique retourné parvient à marquer. Barcelone a pourtant eu la balle de l'égalisation : un centre de Benzema qui arrive sur Xavi, seul face au gardien, il tire sur le poteau. Ce soir, Chelsea fera face aux Red Devils pour se retester.
Résultat du match : Chelsea [1-2] Manchester Utd
But pour Manchester : Drogba, Ferdinand
Analyse : Dernier match de la journée et deuxième victoire de Manchester Utd. Drogba pour son premier but fit un OR EN BARRE et tira pleine lucarne opposée. C'est donc la 2e victoire des Mancuniens en 2 matchs. Les joueurs de Chelsea sont allés au bout d'eux même, avec notamment un festival de gestes techniques, et sont sûrement déçus de ne pas l'avoir emporté. Chelsea méritait cette victoire mais n'a pas su aller la chercher.
Demain, nous retrouveront ces deux équipes en Quart de finale de la Street Versus, mais dans deux matchs différents.
Statistiques :
- 15 buts marqués, soit 3,75 buts par match
- 3 défaites et seulement 1 victoire à domicile
Voilà, c'était tout pour aujourd'hui !
C'était sûrement un beau match entre nous 2.
Le mieux ça aurait été Barcelone - Lyon
Pepe-----> 111 M!!!!!!!!!!!
coucher vous tous il est a moi
Dernière modification par Arthur_foot (31-08-2011 17:39:24)
Pepe : 112 M !!!!! Qui dit mieux !?
Moi!!!!!!! 113 M!!!!!!
Dernière modification par Arthur_foot (31-08-2011 17:40:29)
qui veut faire un match contre moi
ok la maintenat alors
Je simule vite fait et je part au foot !
Les compos dans la minute !
Dernière modification par Leo.rs (31-08-2011 17:45:32)
E : S.Mandanda - Diawara, Valbuena - Lucho, Rémy
R : Azpilicueta - A.Ayew - Gignac
Résultat du match : Marseille [2-2] Real Madrid
Buts pour Marseille : Lucho x2
Buts pour Madrid : Kakà, C.Ronaldo
Je doit partir aller salut !
Vend Mes Joueurs!!!!!!!
pourquoi personne ne m achete des joueurs alors que j'ai la meilleur equipe du monde
pourquoi tu me repette?