Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu qu'on est les 2 goals connu pour le moment je t'es mis automatiquement dans la 2 et moi automatiquement dans la 1 !
Moi non plus
Le tirage je vous le dit, j'ai marké les noms sur photofiltre studio chacun dans un carré, j'ai demandé à mon frère de les dispercé, puis ensuite je fermé les yeux jene voyais rien, avec la souris je pointé un nom au hasard ...
Dans l'équipe de Rafiii, quelqu'un veut échanger sa place face à Max', ou inversement dans mon équipe ?
Cherry, on se rejoindra.
salut charles je peux m'inscrire si oui je le fait se soir
Wario- a écrit:
J'suis avec Max.
Huugo...
Tonio !
On a qu'à mettre un budget de 300€ pour chaque team au départ, l'inscription au premier tournoi vaut 100€.
Chaque team voulant participer donne 100€ et l'argent sera remis au vainqueur de tournoi.
Chaque victoire rapporte 50€ venant de la "banque" du jeu.
Seul le capitaine de chaque équipe peut valider ou non l'inscription de son équipe à un tournoi, après concertations !
Bien non ? Prenez en note si ça vous plaît. ^^
Pour les transferts, le truc que j'avais dit page 4 notez-le aussi !
maxfcna44- a écrit:
On a qu'à mettre un budget de 300€ pour chaque team au départ, l'inscription au premier tournoi vaut 100€.
Chaque team voulant participer donne 100€ et l'argent sera remis au vainqueur de tournoi.
Seul le capitaine de chaque équipe peut valider ou non l'inscription de son équipe à un tournoi, après concertations !
Bien.
Les transferts bien aussi.
J'voudrais etre Cap'Tain.
Bah notez en première page tout ça alors. ^^
Sinon pour un transfert il faut qu'il y ait accord entre les deux capitaines et les deux joueurs concernés !
Moi c'est Joueur / Equipes. ^^
C'est pour Charles ca.
Yeeaahhh' !
J'suis vec' Charles !
.. Max et Michou' !
maxfcna44- a écrit:
Ouais, daccord avec toi !
Dernière modification par Azkay (25-08-2009 11:36:29)
Pas actif ici .... =S
Non pas très !
poluxA.F.V a écrit:
je peux m.incrire
Remplis le formulaire.
EQUIPE 5 :
- samsung11
- kennyhenry
- lenouveaupetitmedard
- keviin_
cool kevvin
- keviin_ : Del Piero Stagno → Physique : 1 | Vitesse : 1 | Reflexes : 0 | Lecture du Jeu : 1 | Technique : 1 | Frappes : 1
un membre de mon equipe a que 5 points au lieu de 6 normal ?
Dernière modification par samsung11 (25-08-2009 17:54:25)
samsung11 a écrit:
EQUIPE 5 :
- samsung11
- kennyhenry
- lenouveaupetitmedard
- keviin_
cool kevvin
- keviin_ : Del Piero Stagno → Physique : 1 | Vitesse : 1 | Reflexes : 0 | Lecture du Jeu : 1 | Technique : 1 | Frappes : 1
un membre de mon equipe a que 5 points au lieu de 6 normal ?
Non. ^^
Salut !
Ouais bien Max' !
Benoit : J'suis le capitaine ? Sachant que je suis goal et que je n'ai pas l'intention de partir ?
ANNONCE :
Afin de définir les capitaines , nous allons procéder à un vote. Chaque membre de chaque équipe doit voter pour un autre membre de leur équipe. Interdit de voter pour soi !
A envoyer sur ma MP.
Dans le Mp , il y aura :
- Qui vous voter
- Nombre de votre équipe.
Vote donné !