Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sans doute un peu compliqué! Mais pourquoi pas cela reste assez interressant et ça pourrait donner un aspect plus important à l'entraineur ainsi qu'à la stratégie mise en place!
Leo.rs2 a écrit:
CPOL :
Benji : j'en étais sûr que qqun allait me dire ça, sauf que si tu regardes bien, ce que je propose est une consigne globale qui compte pour toute l'équipe. Et à ce que je sache, les consignes des joueurs n'affectent pas beaucoup le comportement dans le match, ça n'affecte pas les cartons ou autres.
Bref, je vais quand même le compter, même si je pense que t'as pas tout compris de ce que je propose.
En faite ce que tu proposes c'est en plus des consignes que l'on peut déjà donner à chaque joueurs ?? Et tu veux que sa joue sur toute l'équipe ??
C'est un peu trop dur à mettre en place à mon avis !! Je pense avoir bien compris mais je ne sais pas si sa changerai grand chose
Contre, FL est réputé pour être simple, il ne faut pas apporter des complications.
De plus ce n'est pas plus attractif.
niko333 a écrit:
Contre : incohérent
tout et dit
C'est vrai que ce serais pas mal mais bon , je sais pas comment dire, je trouve que c'est pas mal comme ça.
Donc neutre
Pour
Pour
Pour
Pour
pour avec cependant qqes modifs comme " tout pour l'attaque " car c'est ecrit on encaisse bcp plus de buts et on marque beaucoup moins de buts, je ne sais pas si tu t'es tromper ou si c'est ainsi que tu vois la chose mais ce systeme ne servirais arien d'autre qu'a perdre le match ^^ Mais c'est une bonne idée pour le reste.
Pour,j'aime bien jouer en contre avec des amis en match alors pourquoi pas sur f-l