Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici ma compo:
Goal
Def 1
Def 2
Def 3
Def 4
Mil 1
Mil 2
Mil 3
Mil 4
Att 1
Att 2
Je veux faire rentrer un remplacant nommé ATT 3,
Pour cel je dois passer en 4 3 3 sachant que je suis actuellement en 4 4 2
Je veux que mon ATT 3 remplace MIL 1 pck cest mon milieu de terrain le plus nul..
Je passes en 4 3 3 pour que mon attaquant rentré sur le terrain passe en attaque et pas qu'il soit au milieu.
Et là c'est le drame, resultat mon MIL 4 va passer en attaque apres le changement de stratégie, et mon ATT 3 restera au milieu..
Ce qui donnera
Defence:
Goal
Def1
Def2
Def3
Milieu:
Att3
Mil2
Mil3
Attaque:
Mil4
Att 1
Att 2
Et voila tout mon jeu chaòboulé...
Alors comment dois-je faire pour faire rentrer un attaquant de plus en sacrifiant un milieu ?
Certain m'ont dit que c'est marqué que le milieu passe en attaque mais que en fait l'attaquqnt est bien passé en attaque faut pas y faire attention
Le confirmez-vous ?
Merci pour vos reponses
Faut faire le remplacement avant le changement de la stratégie
Ah ok t'es sur c'est juste ca le probleme ?
Merci pour la reponse, jspr que cest ca cest ce que je viens de faire lol
Cest ce que jai fais mais cest affiché qu'il est en milieu. C'est grave ?
Dernière modification par yannjuve_zebest (18-08-2008 17:29:47)
Ba normal vu que l'attaquant remplace un milieu; mais aprés tu change ta stratégie en 4/3/3, et l'attaquant prendra automatiquement sa place
Ok il prend automatiquement la place mais c'est pas ecrit sur la liste de l'equipe. Juste ?
ca se fait automatiquement mais sur la fiche y'a marqué qu'il est au milieu bien qu'il ne le soit pas si j'ai compri
avec se que j ai compris du message de yannjuve .reponse=sur le terrain il y a trois couleurs chaque couleurs est une zone si tu mais en attaquand dans la zone du milieu il est plasser comme milieu...
themaximos a écrit:
avec se que j ai compris du message de yannjuve .reponse=sur le terrain il y a trois couleurs chaque couleurs est une zone si tu mais en attaquand dans la zone du milieu il est plasser comme milieu...
J'ai pas tout compris là lol.
Quelqu'un d'autre pourrait confimer que la reponse à mon probleme est d'effectuer le remplacement avant le changement de strategie ?
Merci à tous
mykhi a écrit:
Il me semble aussi que c'est la bonne méthode, en tout cas c'est ce que je fais
ok merci à Mikhi, j'utiliserais cette methode à l'avenir.
Mais je repete qu'en faisant cette methode, mon attaquant est toujours affiché en milieu mais c'est pas grave, c'est normal ? Ca fait pareil pour vous ?