Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jarive pa deplacer les joueur
mettre un millieu defensif j'arrive pas
pourQUOI,,?
actualise la page
éssaye de mieux expliquer ton problème pour que je t'aides,sinon,en bas de la liste de joueurs,il y'a " mauvais affichage ",tu peux cliquer sur le lien pour accéder a l'ansienne gestion de stratègie ( avant le changement du thème )
c ce que je fait et quand je clique miguel pour le mettre millieu defensif sa ne bouge pas
quan je prend un autre joueur pour le mettre plus a gauche sa marche pas g changer le nom de c ertain joueur essayer de changer de navigateur mais rien
je viends d'éssaye ça et tout marche bien chez moi,ce doit étre un bug ou ta connection qui est lente ( actuellement ) ...
si ce n'est pas ça,ce doit étre un bug ( si j'ai bien compris ce que t'a expliqué en dessus ),t'a éssayé de te déconnecter puis te connecter ?
et aussi,quel est le navigateur que tu utilises ?
g essayer internet normal sa bouge pas et modzila firefox non plus
je vais essayer de me deconnecter
ou c'est peut etre je vien de finir un macht c pour sa? fini ya 5 a 10 minute
si le match est fini,le changement de stratègie est possible,réessaye maintenant ?
g essayer sa marche pas jme suis deconecter reesayer non plus deconecter pui me connecter avec internet et reesayer non mes joueur ne bouge pas g enlever les joueur ayant nom un peu long et tout rien
ce doit étre un bug,envoi un mp a manu
de rien,j'espères bien que ce sera réglé ...
bonne continuation
g ecrit un message
sa ma mis l'entraineur vous a ignorer..
donc si quelq'un peu m'aider ^^