Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présentation :
Je trouve sa bizarre , une fois fait deux stratégie nous pouvons plus faire remplacement .
Si nous faison deux stategie nous pouvons plus changer , pourquoi ?
Alors c'est pourquoi je vous demande que l'on change se petit inconvénient ...
On pourrait augmenter le nombre de strategie car deux dans un match je trouve que sa fait short et en plus après nous ne pouvons pas
faire de remplacement , je trouve sa vraiment inutile et embêtant .
Ou alors on reste a deux strategie par match mais a conditions qu'ont puissent faire nos stratégie ...
Qu'est que vous en dîtes de ma suggestion ?
Donc c'est pour cela que je vous demande de voter et de mettre votre opinion en même temps , merci .
Si c'est DPDR je m'en excuse ...
Si un des modo's ferme le topic , qu'ils disent la cause de se geste merci de votre compréhension .
Pour : 3
Contre : 1
Ah oui les neutre ne seront pas pris en compte ...
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (01-06-2010 18:14:13)
Deux changements de stratégie c'est largement assez... Déjà que parfois les remplacements plombent le match et y'a rien pendant dix minutes...Contre. Sinon bah la stratégie footlandaise, c'est de donner des consignes à ses joueurs...Je suis pas contre un petit plus dans ce domaine mais faut pas que ça se transforme en tactique à la José Mourinho non plus.
Donc tu es contre ? Car au début sa se vois mais a la fin non
Bah enfaite, moi je vois deux suggestions là, l'une qui demande plus de changements de stratégie par match et l'autre "qu'ont puissent faire nos stratégie ... " , enfin c'est ce que j'ai compris.
Lors d'un changement de stratégie tu peux bouger plusieurs joueurs etc .. Donc a toi de bien juger le truc quoi ^^'
Et c'est vrai qu'après déjà qu'on attends 5 min pour avoir une action, si en + on change de stratégie régulièrement, y'aura plus rien quoi ..
Dernière modification par Alpha_Dog (31-05-2010 19:12:01)
Voter
Pour ca m'arrive souvent
quentinmessi a écrit:
Pour ca m'arrive souvent
Oui c'est embêtant , merci d'avoir voter .
contre car des fois il y a n'a qui mene et qui font des remplacement pour garder et gagner le match...
neutre car du même avis que alpha et en même temp ... à toi de gérer oui ^^