Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a vous
expliquez moi comment on fait pour aller dans strategie maintenant car je n'ai plus ce mode
et la nouvelle config,bof bof
merci de me repondre c'est kool
Tu fais glisser tes joueurs là où tu veux, c'est simple et rapide.
dans l'ancienne version il y avait stratégie " Défense ou Milieu ou Attaque " => Position Reculée/Normale/Avancée
est-ce que c'est la meme chose avec les nouvelles consignes " Joueur " => Défendre/Normal/Pressing ?
Dernière modification par Morhabi (18-02-2010 14:57:07)
salut a tous je n'arrive pas a positionner manuelment mes joueurs dans ma stategie ,que faut il faire??
Tu dois les faire glisser à la place d'autres joueurs ou entre les joueurs d'une autre ligne.
ta de la chance au moin tes 4 defenseur sont aligné!!
Sa ve pas mettre en Remplacant Gone44
gone44 a écrit:
http://fr.tinypic.com/r/2nalik0/6
Tient une petite vidéo de ce que je vois
C'est ce que je disais, écran trop petit.
Mais il suffit de prendre le joueur en le sélectionnant tout en haut et en le relâchant sur le bas du bouton Réservistes.
Tant que tu vois les deux en même temps, ça pose pas de soucis.
Manu a écrit:
gone44 a écrit:
http://fr.tinypic.com/r/2nalik0/6
Tient une petite vidéo de ce que je voisC'est ce que je disais, écran trop petit.
Mais il suffit de prendre le joueur en le sélectionnant tout en haut et en le relâchant sur le bas du bouton Réservistes.
Tant que tu vois les deux en même temps, ça pose pas de soucis.
Oui pour l'ecran il est trop petit
c'est drole mais a force de le voir je le trouve a taille normal
Ha tu es un malin toi j'avais pas pensé a faire comme sa
j'essayerai tout sa a la fin de mon match
Bonjour à tous,
J'ai bien compris que les consignes données aux joueurs remplaçaient le mode stratégie de l'ancienne configuration et qu'on pouvait déplacer les joueurs d'une ligne à l'autre pour passer par exemple d'un 4/4/2 à un 4/3/3. Mais dans l'ancienne version, on pouvait également positionner ses joueurs : les milieux en losange par exemple. Cela me semble impossible maintenant. Ai-je raison ? Si c'est le cas, c'est dommage, même si la nouvelle configuration me paraît réussie.
Dernière modification par spiritofjah (20-02-2010 10:23:28)