Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je m'adresse a tous les coach de Foot Land
Voila quel est la meilleur strategie contre un 3-3-4 ?
Merci de me repondre
Up
Une stratégie defensive comme un 4-5-1
Merci je vais voir si jai 5 milieu ^^
Cobaji a écrit:
moi je mettrais plus 2-5-3 un mur de milieu une atake puissante une défense peu solicitée
4-4-2
juifteam a écrit:
Cobaji a écrit:
moi je mettrais plus 2-5-3 un mur de milieu une atake puissante une défense peu solicitée
Et 15 buts a la clé !
Mathieu-24 a écrit:
juifteam a écrit:
Cobaji a écrit:
Et 15 buts a la clé !
ton adversaire est plus fort tu peut rien faire je pense jai battu juamp avec cette tactique pourkoi ? il avait 2 millieu et les balles passait pas le milieu de terrain ^^ mon attake était tourné ver la défensive ce ki permettait récupération et tout le tintouin
enfin que tayent 442 253 ou 451 tu va te prendre une taule pa best
J'en doute pas mais tu sais meme les plus faibles gagnet contre les plus fort !
juifteam a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
juifteam a écrit:
moi je mettrais plus 2-5-3 un mur de milieu une atake puissante une défense peu solicitéeEt 15 buts a la clé !
ton adversaire est plus fort tu peut rien faire je pense jai battu juamp avec cette tactique pourkoi ? il avait 2 millieu et les balles passait pas le milieu de terrain ^^ mon attake était tourné ver la défensive ce ki permettait récupération et tout le tintouin
enfin que tayent 442 253 ou 451 tu va te prendre une taule pa best
ha ok , salopard
juamp a écrit:
juifteam a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Et 15 buts a la clé !ton adversaire est plus fort tu peut rien faire je pense jai battu juamp avec cette tactique pourkoi ? il avait 2 millieu et les balles passait pas le milieu de terrain ^^ mon attake était tourné ver la défensive ce ki permettait récupération et tout le tintouin
enfin que tayent 442 253 ou 451 tu va te prendre une taule pa bestha ok , salopard
javais oublié + magie de footland xd