Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plus d'info
Si je passe en 4-4-2 durant un match
( 4 Défenseurs, 4 Milieux et 2 attaquants )
un attaquant ( qui est pour nous inconnu ) passera automatiquement milieux de terrain, et je souhaiterai faire rentré un milieu de terrain pour remplace l'attaquant qui et automatiquement mis milieu ( mais on le connais pas )
alors je voudrais savoir si je passe en 4-4-2 et remplace un attaquant au hasard par un milieu, le milieu prendras automatiquement sa place initiale ou il faut remplace le bon attaquant ?!
DAMIEN31200T a écrit:
Plus d'info
Si je passe en 4-4-2 durant un match
( 4 Défenseurs, 4 Milieux et 2 attaquants )
un attaquant ( qui est pour nous inconnu ) passera automatiquement milieux de terrain, et je souhaiterai faire rentré un milieu de terrain pour remplace l'attaquant qui et automatiquement mis milieu ( mais on le connais pas )
alors je voudrais savoir si je passe en 4-4-2 et remplace un attaquant au hasard par un milieu, le milieu prendras automatiquement sa place initiale ou il faut remplace le bon attaquant ?!
Tout d'abord bonjour
Logiquement le milieu que tu fera entrer se placera automatiquement à sa place.
Tu changes en premier ta stratégie en 4 - 4 - 2 & ensuite tu change l'attaquant que tu veux par ton milieu !!!
...
Je me pose souvent la même question alors je uppe le topic
Yeezy a écrit:
Ma réponse ne te suffit pas ???
C'est faux !!!
Manu est intervenu dans un topic similaire il y a peu de temps pour rappeler comment faire !
Tu changes d'abord ton attaquant par ton milieu et ensuite tu changes ta startégie. Seulement à ce moment, le milieu qui se trouve en attaque ira se placer au milieu.
Ok merci TheGui'
Yeezy on a notre réponse
jonathan78 a écrit:
Yeezy a écrit:
Ma réponse ne te suffit pas ???
Voilà pourquoi je préfère attendre d'avoir un autre avis car toi, tu n'étais pas sur de ce que tu avançais.