Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OLland5069 a écrit:
Oui, sa pourrait changé la physionomie du match, laisser un joueur qui a le potentiel de faire une passe ou de marqué un but sa peu tout changé !
Nan, puisque le résultat du match est calculé avant le coup de sifflet initial, changer la stratégie ou de joueur affectera juste le nom du buteur
Sa en reviens au meme point que la stratégie actuel, donc pourquoi pas amélioré sa ...
Oué jss totalement POUR sa mé deja arrivé avec mon ancienne équipe, q'uen plein match je voulais changer ma startégie mais impossible et donc jme retrouver avec un defenseur en attaque -_-
^^ c'est embêtent en effet lol c'est pour sa qu'il faut essayer de voir sa tous emsemble
Up
McCarthy a écrit:
OLland5069 a écrit:
Oui, sa pourrait changé la physionomie du match, laisser un joueur qui a le potentiel de faire une passe ou de marqué un but sa peu tout changé !
Nan, puisque le résultat du match est calculé avant le coup de sifflet initial, changer la stratégie ou de joueur affectera juste le nom du buteur
Ah bon....j'en suis pas si sur, mais bon!
Ba il parait que si car certain qui veule avoir le résultat par sms aurait eu le résultat avant que le match est commencer ...
M'enfin toujours pas de visite de Manu !
Up
Pour
Salut à tous,
Moi, je suis POUR car hier je me suis fait avoir. Je suis arrivé devant mon ordinateur juste avant mon match donc je n'ai pas eu le temps de choisir ma tactique, pendant le match, je voulais bouger les joueur mais je ne pouvais pas.
Salut à tous, Bonne continuation !!!
J'espère que ma suggestion pourras retenir les attentions car je n'ai pas encore vue d'avis contre
C'est pour ça que les remplaçants sont très importants.
Mais je suis neutre car cela aiderait pas mal de joueur à se sortir de situations bien difficiles.
Je suis donc -> NEUTRE.
Chelsea-Maxou a écrit:
C'est pour ça que les remplaçants sont très importants.
Mais je suis neutre car cela aiderait pas mal de joueur à se sortir de situations bien difficiles.
Je suis donc -> NEUTRE.
Oui, c'est vrai, les remplaçants ont une importance capitale car si nous voulons changer notre composition tactique on peut la changer au pire avec les remplaçants (ça sert à rien de voter NEUTRE)
Voter neutre signifie que tu n'es attiré ni par le pour ni par le contre.
Je pense que cette suggestion est utile, mais on peut aussi prévoir des remplaçants qui feront très bien leur boulot.
Je sais quand même ce que veut dire "neutre" mais ça ne sert un peu à rien.
Chacun a sont avis ^^ ok va pour un neutre,
sauf que je pense qu'on ne peut pas toujours prévoir on a toujours des imprévue, donc sa peu aider et sa pourrait faire changé le résultats de certain match qui peuvent être décisif
dp mais totalement pour
pour également mais je pense que ta proposition changera pas grands choses, Manu et les autres modé sont absents et se moquent un peu de faire évoluer le jeu...
Comme presque toutes les bonnes suggestions, elle n'aboutiront pas !
Pourquoi ?
Et pourquoi pas ? si manu voit que tout le monde est satisfait, que ce n'est pas dure a mettre en place, pourquoi ne le ferait t'il pas ?
En attendant qu'il arrive on peut toujour en parler
Oui c'est sur ce que je te souhaite fortement que ta suggestion sois mis en place sa sera plus pratique ^^
En effet, c'est une bonne suggestion.
Mais je pense, honnêtement, que Manu n'y prêtera pas attention.
Il y a quelques temps, j'avais fait une suggestion qui marchait vraiment bien, il y a avait au minimum 30 personnes pour et aucune contre, plus de 10 pages de débat, et Manu ne s'y est jamais intéressé.
Voilà, j'espère que ça ne sera pas ton cas.
Je trouve que cette suggestion est intéressante donc j'espère que Manu s'y intéressera.